Bonjour,
J'ai commandé hier un objet vendu et expédié par RueDuCommerce. M'étant trompé dans l'adresse de facturation et étant dans l'impossibilité de la modifier directement, j'ai annulé la commande. Une fois la confirmation d'annulation reçue, j'ai donc refait la commande de l'objet avec la bonne adresse cette fois-ci. J'ai bien reçu un mail pour la première commande comme quoi cette dernière a bien été annulée et que je ne serai pas débité.
Sauf qu'aujourd'hui, surprise, deux colis envoyés et débité de 2 fois 200 euros!
Appel au service client, qui me répond gentiment de refuser le colis (qui arrive en point relais dans 5 jours...) et que je serais remboursé sous 8 jours ouvrés une fois le colis de retour dans leur entrepôt. Ca signifie que pendant quasiment deux semaines je me retrouve avec 200 euros débités de manière injustifiée suite à une erreur de leur part.
J'aimerai donc savoir quels sont mes recours, sâchant que la commande est bien marquée comme annulée dans mon espace client et que je possède un mail me confirmant l'annulation et le fait de ne pas être débité.
Je n'achète pas souvent sur RueDuCommerce, mais ça risque d'être la dernière fois!