FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

grosse arnaque sur PHONE AND PHONE par DARTY

mallau66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 19:26

Re: grosse arnaque sur PHONE AND PHONE par DARTY

Messagepar mallau66 » 27 janv. 2017, 19:39

bonjour
j ai aussi commandé un iphone 5s via cdiscount le téléphone niquel d apparence sauf que l écran était noir quand je l allumais donc phone and phone m a demandé de le renvoyer et depuis le 18 août ni téléphone ni remboursement après plusieurs appels auprès de cdiscount et plusieurs mail à phone and phone je n ai toujours pas récupéré mon tel ni j ai été remboursé cela fait 5 mois que cette histoire dure ....phone and phone de la grosse Arnaque!!!!

kastor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2016, 09:09

Re: grosse arnaque sur PHONE AND PHONE par DARTY

Messagepar kastor » 11 mars 2017, 15:17

Bonjour,
Suite à un achat à la "société" phoneandphone sur le site Darty début décembre, j'ai reçu un téléphone mobile ne recevant pas le réseau 3G/4G, déposé chez chez un réparateur agréer par cette société, on m'indique que ce téléphone est destiné au marché américain et donc non compatible avec le réseau 3G/4G européen.
Le seul sav à ma disposition est celui de darty qui en faite est une simple boite aux lettres et se fiche de mon problème, je trouve scandaleux que darty accepte sur son site de vente cette société fantôme qui devrait être blacklister, sans en assurer son incompétence.
Impossible de joindre phoneandphone, pas de réponse ou réponse stupide comme "déposer votre téléphone dans un centre de réparation".
Donc suite à l'article d'oscar35, je vais faire les démarches pour porter plainte,
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


83alex83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 17:23

Re: grosse arnaque sur PHONE AND PHONE par DARTY

Messagepar 83alex83 » 17 mars 2017, 17:28

ah mais pourquoi je n'ai pas lu ce forum avant?!
téléphone Samsung acheté en novembre 2016 chez PhoneAndPhone via Darty. l'appareil photo du téléphone n'ayant jamais fonctionné, je leur renvoie le 24 février. le suivi de La Poste indique bien que le colis leur a été remis le 27 février. n'ayant pas de nouvelle le 14 mars, je leur demande où en est la réparation et là, ils me répondent qu'ils n'ont jamais reçu mon colis!!! je pense que mon téléphone a déjà été remis en vente sur leur site :x
j'ai prévenu Darty et je vais porter plainte auprès de la DGCCRF .
est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir gain de cause?
y'en a vraiment marre de tous ces voleurs!
bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus