Bonjour à tous,
J ai fait une commande au mois de septembre d un montant de 418€ pour un embrayage de bmw320d de 2000 (le miens avait lâché) je le fais posé par un garagiste qui me facture 400€ de déposé et de pose. Des le début je me rend compte que quelque chose ne va pas il y a une espèce de bruit de vibration très désagréable.... je fais démonter l embrayage par le meme garagiste (recommandation dès techniciens d oscaro) fin novembre et l embrayage est déjà détruit (l embrayage a quelque chose comme 900km) la s en suit de très très nombreux appel au service d oscaro car je renvoie donc l embrayage et les diffèrents papiers demander. L envoie se fait début décembre... mi février enfin une réponse d oscaro et devinez quoi il ne me rembourse pas ils disent que ce n est pas un défaut de pièce. Mais il ne me disent pas non plus que le défaut vient du montage. Donc l embrayage est casse mais de la faute de personne contre qui dois je me retourner et pour faire une contre expertise faudrait il encore que j ai l embrayage qui ne m est toujours pas retourner bientôt mi mars...UN SCANDALE JE NE RECOMMANDE DONC À PERSONNE OSCARO LEURS SERVICE SONT LONG ET ILS SONT DE MAUVAISE FOIS !!! Commande à bannir!!!