FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La mauvaise fois d oscaro

Jean-mi2b1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2017, 13:23

La mauvaise fois d oscaro

Messagepar Jean-mi2b1 » 09 mars 2017, 13:38

Bonjour à tous,
J ai fait une commande au mois de septembre d un montant de 418€ pour un embrayage de bmw320d de 2000 (le miens avait lâché) je le fais posé par un garagiste qui me facture 400€ de déposé et de pose. Des le début je me rend compte que quelque chose ne va pas il y a une espèce de bruit de vibration très désagréable.... je fais démonter l embrayage par le meme garagiste (recommandation dès techniciens d oscaro) fin novembre et l embrayage est déjà détruit (l embrayage a quelque chose comme 900km) la s en suit de très très nombreux appel au service d oscaro car je renvoie donc l embrayage et les diffèrents papiers demander. L envoie se fait début décembre... mi février enfin une réponse d oscaro et devinez quoi il ne me rembourse pas ils disent que ce n est pas un défaut de pièce. Mais il ne me disent pas non plus que le défaut vient du montage. Donc l embrayage est casse mais de la faute de personne contre qui dois je me retourner et pour faire une contre expertise faudrait il encore que j ai l embrayage qui ne m est toujours pas retourner bientôt mi mars...UN SCANDALE JE NE RECOMMANDE DONC À PERSONNE OSCARO LEURS SERVICE SONT LONG ET ILS SONT DE MAUVAISE FOIS !!! Commande à bannir!!!

Jean-mi2b1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2017, 13:23

Re: La mauvaise fois d oscaro

Messagepar Jean-mi2b1 » 11 mars 2017, 18:52

J ai reçu un nouvel appel d oscaro (un responsable) il ne savent pas où est ma pièce et ne me rembourse pas c est vraiment un site à bannir !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean-mi2b1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2017, 13:23

Re: La mauvaise fois d oscaro

Messagepar Jean-mi2b1 » 16 mars 2017, 07:30

Nouvel appel du "responsable" comme ils ne savent pas où est ma pièce ils vont me recontacter mais ce coup ci le service garentie "encore"!!!!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: La mauvaise fois d oscaro

Messagepar Oscaro » 05 mai 2017, 10:16

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum officiel:
https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus