FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB commande n°830104496

kip56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PB commande n°830104496

Messagepar kip56 » 11 mars 2017, 21:33

Bonjour,

J'ai commandé le 31/01 sur Rueducommerce un four, indiqué en stock avec un délai de livraison assez long, au 02/03 mais cela me convenait quand même. A ce jour ce four est toujours annoncé en stock, 4 au moment ou j'écris ce mail, avec un délai de livraison au 11 avril. Le 4/03, en l'absence d'information de livraison, j'ai demandé des infos et le 7/03 vous m'avez affirmez qu'il est en cours de réapprovisionnement.
Je ne comprends pas pourquoi ce four est annoncé en stock depuis le jour de ma commande et qu'il ne soit pas disponible puisqu'en réapprovisionnement d’après votre mail. Cette méthode de vente est inadmissible, je vous ai fait confiance, j'ai payé d'avance et j'ai besoin de ce four le 22/03 date où il doit être intégrer à ma cuisine. J'avais pourtant pris des délais...!

cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PB commande n°830104496

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 12:39

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre commande 830104496.

Suite à notre conversation téléphonique il semblerait que le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté.

Je me charge de votre dossier et je fais le maximum afin que votre produit soit livré avant le 22/03 comme demandé.

Je me met en relation avec le partenaire Etrouvetout, puis je vous fais un retour très rapide.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Un mail vous a été envoyé si besoin n'hésitez pas à y répondre afin que l'on puisse entrer en contact et échanger si nécessaire.

Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kip56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kip56 » 13 mars 2017, 17:42

Merci de ce retour rapide, compte tenu de la problématique de livraison je vous demande de bien vouloir annuler la commande et d'effectuer son remboursement.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2017, 10:28

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons bien reçu et compris votre demande concernant le retard de livraison.

Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous informons avoir transmis votre demande d'annulation au partenaire Etrouvetout.

Son traitement est actuellement en cours.

Nous vous invitons à patienter 5 jours ouvrés maximum, le temps que le partenaire fasse le nécessaire et revienne vers vous par mail afin de vous confirmer le remboursement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »