FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobistoxx, vos avis

DomCl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:50

Mobistoxx, vos avis

Messagepar DomCl » 31 mars 2014, 19:56

Bonjour à tous,

Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...

Merci beaucoup!!

nath66100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 07:46

Re: Mobistoxx, vos avis

Messagepar nath66100 » 13 mars 2017, 20:53

Je suis furieuse !!
Le paquet est arrivé en parfait état, mais à l'ouverture ??!!
Il n'y a pas une planche qui ne soit abîmée !!
Je l'ai monté tant bien que mal, avec des explications très succinctes, et en plus il manque des pré-trous donc une perceuse est indispensable.
Bref, un bureau de merde !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephgosnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2021, 14:47

Re: Mobistoxx, vos avis

Messagepar Stephgosnet » 30 nov. 2021, 14:48

/! \ A ÉVITER À TOUT PRIX, DANGER /! \

Comme de nombreux autres utilisateurs, le meuble est tombé après installation, à abîmer et brisé de nombreuses choses dans mon salon notamment ma télévision.

Ils ne donnent aucune informations dans la notice de montage, j'ai pourtant suivis scrupuleusement celle ci et utilisé des fixations adapté.

Leur service client est de mauvaise foi, et ne propose aucunes solutions, et brillent pour feindre de ne pas comprendre les expliquations pour essayer de rejeter la faute sur vous.

Si vous avez des enfants, sachez que c'est extrêmement DANGEREUX, ils suffit qu'ils se cogne et tout leur tombera sur la figure.

Rien n'est prévus pour être fixé et solidaire mais simplement pausé dessus comme un cadre..

La largeur des meubles haut du meuble BABEL sont aussi beaucoup moins large que les photos attention c'est mensonger.

Bref en plus d'être dangereux pour votre famille, trompeur sur les photos et de très mauvaises qualité, le service client est désagréable et ne trouve pas de solutions, même moindre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus