FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement trop perçu non effectué

louisetsestresors
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement trop perçu non effectué

Messagepar louisetsestresors » 10 mars 2017, 17:32

Bonjour, j'ai effectuer un rachat de prêt le 06/02 , chèque banque bien encaissé, le remboursement prenait mes échéances à partir du mois de Novembre 2016 , j'ai donc réglé novembre, décembre, janvier , février, soit 4 mensualités ,
a ce jours et malgrè mes appels téléphoniques avec des personnes qui "ne peuvent rien faire" je n'ai toujours pas était remboursé, on me dit toujours d'attendre, que mon dossier est en cours , ! aujourd'hui après avoir essayé de joindre le service au bout de 4h j'ai eu une charmante personne qui m'a expliqué que tout était calculé et prêt pour le virement mais que l'on ne le ferait pas de suite! aucune explication donnée !
on m'a gentiement demandé de ne pas rappeler que celà ne servait à rien !
Je pense que l'on se moque bien du client qui passe sont temps a attendre pendant des heures a 15cts la minute pour ne même pas faire l'effort d'aider ou d'expliquer !!

N° de prêt 5819305
De toute façon lundi je m'occupe de faire une mise en demeure car la conseillère m'a dit que mon recommandé ne servirait à rien !
Merci le crédit foncier d'être à l'écoute des clients !

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: remboursement trop perçu non effectué

Messagepar marie_dubois » 13 mars 2017, 14:14

louisetsestresors a écrit :Bonjour, j'ai effectuer un rachat de prêt le 06/02 , chèque banque bien encaissé, le remboursement prenait mes échéances à partir du mois de Novembre 2016 , j'ai donc réglé novembre, décembre, janvier , février, soit 4 mensualités ,
a ce jours et malgrè mes appels téléphoniques avec des personnes qui "ne peuvent rien faire" je n'ai toujours pas était remboursé, on me dit toujours d'attendre, que mon dossier est en cours , ! aujourd'hui après avoir essayé de joindre le service au bout de 4h j'ai eu une charmante personne qui m'a expliqué que tout était calculé et prêt pour le virement mais que l'on ne le ferait pas de suite! aucune explication donnée !
on m'a gentiement demandé de ne pas rappeler que celà ne servait à rien !
Je pense que l'on se moque bien du client qui passe sont temps a attendre pendant des heures a 15cts la minute pour ne même pas faire l'effort d'aider ou d'expliquer !!

N° de prêt 5819305
De toute façon lundi je m'occupe de faire une mise en demeure car la conseillère m'a dit que mon recommandé ne servirait à rien !
Merci le crédit foncier d'être à l'écoute des clients !

Bonjour

Je vous confirme que votre dossier a été traité et que le retour de fonds vient d'être effectué.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »