FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement anticipé non pris en compte

SabiYann
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar SabiYann » 10 mars 2017, 14:16

Bonjour, j'ai effectué le remboursement anticipé des prêts n°1112872 et 6774602 au montant et dans les délai indiqué sur le décompte reçu en janvier . Sur mon espace client les montants ont bien été crédités dans les délais . Mais il est indiqué sur le détail des crédits une échéance au 10/04/2017 et l'échéance de ce mois à été pris sur le montant du remboursement. Le reste dû ne prend pas en compte celui ci .
Pouvez vous m'indiquer sous quels délai ceci va être corrigé ?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar marie_dubois » 13 mars 2017, 14:02

SabiYann a écrit :Bonjour, j'ai effectué le remboursement anticipé des prêts n°1112872 et 6774602 au montant et dans les délai indiqué sur le décompte reçu en janvier . Sur mon espace client les montants ont bien été crédités dans les délais . Mais il est indiqué sur le détail des crédits une échéance au 10/04/2017 et l'échéance de ce mois à été pris sur le montant du remboursement. Le reste dû ne prend pas en compte celui ci .
Pouvez vous m'indiquer sous quels délai ceci va être corrigé ?

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié afin que votre remboursement anticipé soit comptabilisé en urgence. Par ailleurs, je vous informe que le prélèvement du mois de mars a été rejeté par votre banque.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SabiYann
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SabiYann » 20 mars 2017, 19:47

Bonjour, je vous remercie . La liste de mes prêts n'étant plus apparente sur mon compte je suppose que le remboursement à bien été pris en compte . J'attend ce jour les documents de clôture .
Concernant le prélèvement, et étant donné que j'avais soldé dans les temps les crédits, j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement dès que le montant à été pris en compte par vos soins afin qu'il n'y est pas à me rembourser .
Cordialement

Yann POCHET

SabiYann
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SabiYann » 19 févr. 2019, 09:00

Bonjour, depuis m'a question du mars 2017 (il y a deux ans) je n'ai toujours pas reçu mes attestations de soldes ! Je viens de m'apercevoir que la CAF vous verse mon droit à l'APL alors que je n'ais plus de crédit chez vous ! J'ai vraiment besoin de ces attestations pour régulariser la situation . Vous ne répondez pas aux mails, je tente donc à nouveau ce forum .

Merci de votre réponse rapide

Yann

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »