Bonjour Mme Dubois,
Ma banque a effectué le 06/03/2017 un virement pour un remboursement anticipé sur le RIB de mon prêt immobilier FONCIER LIBERTE N°0955644 de la somme du capital restant dû + des IRA attenant. Cette somme de 148 188,80€ apparait bien sur le solde de mon prêt immobilier 0955644 avec une date de réception au 07/03/2017.
Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de ce virement ainsi que la clôture de ce prêt ? Et pour éviter les mauvaises surprises l'arrêt des prélèvements de ce prêt avant l'échéance d'Avril 2017 ?
Pourriez-vous me faire parvenir le document de clôture pour lancer la procédure d'arrêt de l'assurance de ce prêt ? Ainsi que la facture des frais et intérêts intercalaires dus entre mon échéance de Mars 05/03/2017 et la date de clôture effective qui devrait se situer selon le document que vous m'aviez envoyé à 3 jours après réception du virement, soit le 10/03/2017.
Etant dans une situation d'urgence pourriez-vous me faire parvenir ces documents dans la semaine ? Si c'est plus simple et possible en version électronique ?
En vous remerciant encore infinement de l'aide que vous nous avez déjà apportéeet de votre temps,