FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Objet non envoyé et non remboursé.

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Objet non envoyé et non remboursé.

Messagepar Enzow » 09 mars 2017, 07:39

"Je vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre compas."

>>> Bonjour je tiens à vous informer que je n'ai rien reçu.

"Vous serez donc remboursé de la somme de 2.90€ sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet."

>>> Je n'ai pas reçu de mail non plus.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2017, 09:33

Bonjour Enzow,

Notre Service Transactions m'informe que nous ne pouvons procéder au remboursement monétaire de votre compas dans la mesure où l'intégralité de votre commande a déjà été remboursée.
Je tiens donc à vous présenter mes excuses quant à la mauvaise information que je vous ai communiquée dans mon précédent message.
Toutefois, au vu de la situation, un bon d'achat d'une valeur de 5€ vous a été crédité sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une belle journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Enzow » 09 mars 2017, 18:24

"Toutefois, au vu de la situation, un bon d'achat d'une valeur de 5€ vous a été crédité sur votre compte client"

>>> non plus. Cela fait plus d'une semaine que vous me baladez... j'ai fait une commande et je me retrouve avec un objet non fonctionnel et un objet non envoyé... finalement je crois que j'aurais mieux fait d'aller chercher mes objets en magasins, je ne me battrais pas pensant des heures à vous écrire en perdant mon temps... et puis vous allez faire combien de bons d'achat séparés ? Vous m'avez déjà fait un bon d'achat de 1€ ensuite vous me faites un bon d'achat de 5€ (que je n'ai d'ailleurs pas). La dernière fois j'avais eu un meilleure impression sur votre service après vente qui s'était rendu compte de leur faute et m'avait redonné mon bon d'achat de 10€...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2017, 14:58

Bonjour Enzow,

Je suis consciente des mésaventures rencontrées avec votre commande.
Toutefois, je vous assure que nous avons fait tout ce qui était possible de faire dans ce genre de situation (à savoir le remboursement intégral de votre commande ainsi qu'un geste commercial).
Après avoir vérifié sur votre dossier, je vous confirme que votre bon d'achat est bien disponible sur votre compte client.

Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end, Elsa

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Enzow » 10 mars 2017, 23:30

Effectivement, le bon d'achat est disponible depuis aujourd'hui mais à été utilisé dans 3 mois. Oui oui il a été utilisé le 10/06/2017 :

http://img4.hostingpics.net/pics/444758Screenshot20170310233952.jpg

J'ai jamais vu un foutage de gueule pareil. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Édit:il est réaparrut...

Dernier problème, sur le tchat showroomprivé on m'a affirmé (preuves à l'appui) que mon bon d'achat maximiles serait cumulable avec les bons d'achats présents sur mon compte. Ayant une vente intéressante je commande donc mon bon d'achat afin de commander sauf qu'arrive aun panier j'ai une phrase m'indiquant que j'ai déjà utilisé un bon d'achat non cumulable et donc que je ne peu pas acheter d'autres bons...
Donc encore une fois les paroles d'un de vos employés étaient mensongères ? Est-il possible de transformer le code que j'ai reçut (exceptionnellement du fait que votre employé m'ait indiqué une information falsifiée) en un bon d'achat cumulable ? Merci d'avance.

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Enzow » 29 mars 2017, 23:39

Merci pour votre réponse très rapide. De même par mail, aucune réponse.

Les ventes se déroulant sur seulement quelques jours, j'ai été forcé à acheter mon article (les bons d'achats ne se cumulant pas je suis perdant).

Une partie de la commande que j'ai effectuée est arrivée mais l'autre partie, qui devrait arriver dans 2 jours si je ne me trompe pas, je n'ai toujours pas de suivit de colis est-ce normal ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 14:06

Bonjour Enzow,

J'espère que vous avez reçu l'intégralité de votre commande.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »