FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement anticipé et documents de clôture.

vanoustef
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2017, 09:55

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar vanoustef » 09 mars 2017, 22:57

marie_dubois a écrit :
vanoustef a écrit :Bonjour,
Rembourssement anticipé reçu sur le compte du crédit foncier le 9/02/2017 à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'attestation de clôture de prêt et aussi le détails des frais car il y a eu trop de frais de pénalité de rembourssement anticipé facturer .
J'ai appeler plusieurs fois mais ont me dit toujours en cours .. je trouve cela très long sachant que l'assureur nous facture toujours alors que les prêt sont rembourser.
Num de prêt : 0335570 et 0335569
Pouvez vous m'envoyer les papiers sur mon adresse mail indiquer dans mon profil crédit foncier . Si pas d'évolution je serais contrainte de transmettre le dossier à ma protection juridique
Merci


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle du crédit foncier !!!! Une honte ... je pense vraiment pas qu'il y est besoin d'autant de temps pour comptabiliser le compte ; sachant qu'il y a eu trop de frais de prit de la part du crédit foncier ..
Cordialement

vanoustef
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2017, 09:55

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar vanoustef » 10 mars 2017, 11:02

marie_dubois a écrit :
vanoustef a écrit :Bonjour,
Rembourssement anticipé reçu sur le compte du crédit foncier le 9/02/2017 à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'attestation de clôture de prêt et aussi le détails des frais car il y a eu trop de frais de pénalité de rembourssement anticipé facturer .
J'ai appeler plusieurs fois mais ont me dit toujours en cours .. je trouve cela très long sachant que l'assureur nous facture toujours alors que les prêt sont rembourser.
Num de prêt : 0335570 et 0335569
Pouvez vous m'envoyer les papiers sur mon adresse mail indiquer dans mon profil crédit foncier . Si pas d'évolution je serais contrainte de transmettre le dossier à ma protection juridique
Merci


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Bonjour Marie du bois,
Je pensait d'après ce que j'ai pu voir dans d'autre post que vous m'aideriez plus.. Mais voilà aujourd'hui le 10 mars 2017 j'ai re-contacyer le service client Crédit Foncier et après 30min d'attente on m'annonce encore une fois que rien à été fait ! Je doit vous avouer que je suis vraiment pas contente du tout et que donc je me vois contrainte de transmettre le dossier à ma protection juridique. Je voulait régler sa au plus vite à l'amiable mais la c'est trop . On se moque du monde au service client sachant que les IRA ont été mal comptabilisé et qu'il y a une échéance de trop prélevé donc nous devons avoir un remboursement de la part du crédit foncier Sans compter que l'assureur lui continu à nous prélever car je n'ai pas d'attestation de clôture du prêt !
Enfin voilà encore une fois très déçu du crédit foncier et je n'en resterais pas la
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar marie_dubois » 10 mars 2017, 15:24

Bonjour

Votre demande a été prise en charge le 8 mars et est actuellement en cours de traitement. Vous recevrez dans les tout prochains jours une confirmation.

Marie
Crédit Foncier

vanoustef
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2017, 09:55

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar vanoustef » 10 mars 2017, 17:09

J'espère sincèrement que semaine prochaine se sera fait ..
Merci Marie

louisetsestresors
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2017, 17:20

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar louisetsestresors » 10 mars 2017, 17:29

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, rachat de prêt effectué le 06/02 , chèque banque bien encaissé, le remboursement prenait mes échéances à partir du mois de Novembre 2016 , j'ai donc réglé novembre, décembre, janvier , février, soit 4 mensualités ,
a ce jours et malgrè mes appels téléphoniques avec des personnes qui "ne peuvent rien faire" je n'ai toujours pas était remboursé, on me dit toujours d'attendre, que mon dossier est en cours , ! aujourd'hui après avoir essayé de joindre le service au bout de 4h j'ai eu une charmante personne qui m'a expliqué que tout était calculé et prêt pour le virement mais que l'on ne le ferait pas de suite! aucune explication donnée !
on m'a gentiement demandé de ne pas rappeler que celà ne servait à rien !
Je pense que l'on se moque bien du client qui passe sont temps a attendre pendant des heures a 15cts la minute pour ne même pas faire l'effort d'aider ou d'expliquer !!

N° de prêt 5819305
De toute façon lundi je m'occupe de faire une mise en demeure car la conseillère m'a dit que mon recommandé ne servirait à rien !
Merci le crédit foncier d'être à l'écoute des clients !

vanoustef
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2017, 09:55

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar vanoustef » 13 mars 2017, 10:33

louisetsestresors a écrit :Bonjour, je suis exactement dans le même cas, rachat de prêt effectué le 06/02 , chèque banque bien encaissé, le remboursement prenait mes échéances à partir du mois de Novembre 2016 , j'ai donc réglé novembre, décembre, janvier , février, soit 4 mensualités ,
a ce jours et malgrè mes appels téléphoniques avec des personnes qui "ne peuvent rien faire" je n'ai toujours pas était remboursé, on me dit toujours d'attendre, que mon dossier est en cours , ! aujourd'hui après avoir essayé de joindre le service au bout de 4h j'ai eu une charmante personne qui m'a expliqué que tout était calculé et prêt pour le virement mais que l'on ne le ferait pas de suite! aucune explication donnée !
on m'a gentiement demandé de ne pas rappeler que celà ne servait à rien !
Je pense que l'on se moque bien du client qui passe sont temps a attendre pendant des heures a 15cts la minute pour ne même pas faire l'effort d'aider ou d'expliquer !!

N° de prêt 5819305
De toute façon lundi je m'occupe de faire une mise en demeure car la conseillère m'a dit que mon recommandé ne servirait à rien !
Merci le crédit foncier d'être à l'écoute des clients !


Bonjour,
C'est triste à dire mais crédit foncier se fou royal de ses clients .. pour ma part je suis toujours en attente de la clôture du compte et en attente des rembourssement aussi car ils m'ont prit trop de frais , d'ailleurs je vous invite à vérifier si vous avez des frais de pénalité de rembourssement anticipé car la aussi il se moque de nous .. je comprend pourquoi ils sont déborder : touts leurs clients fuis ! Et personnellement je n'en resterais pas la car ils nous mettent dans des situations financière mauvaise pour être poli alors je vais continuer de les pourrir sur touts les forums et bien sûr ma protection juridique prend en charge mon dossier !
Je pense qu'il y a des clients qui sont prioritaire car encore une fois j'attends toujours des nouvelles du CF Marie dubois. . A bon entendeur

SIV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 22:29

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar SIV » 13 mars 2017, 21:28

6 mois que mon prêt est remboursé et je n'ai pas reçu un seul courrier concernant l'officialisation du remboursement anticipé de mon prêt. Du coup, j'ai bloqué les prélèvements mais l'assurance emprunt court toujours et le remboursement du crédit logement se fait attendre sans les documents. Plusieurs mails de relance, je n'ose même pas essayer le téléphone au vu du temps d'attente annoncé par d'autres personnes. C'est si compliqué que ça ?

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar marie_dubois » 14 mars 2017, 10:28

SIV a écrit :6 mois que mon prêt est remboursé et je n'ai pas reçu un seul courrier concernant l'officialisation du remboursement anticipé de mon prêt. Du coup, j'ai bloqué les prélèvements mais l'assurance emprunt court toujours et le remboursement du crédit logement se fait attendre sans les documents. Plusieurs mails de relance, je n'ose même pas essayer le téléphone au vu du temps d'attente annoncé par d'autres personnes. C'est si compliqué que ça ?


Bonjour

Afin de vous aider dans votre démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre n° de prêt.

Marie
Crédit Foncier

vanoustef
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2017, 09:55

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar vanoustef » 14 mars 2017, 13:19

Marie dubois,
J'attends toujours un retour de la part du crédit foncier !!!!! Vous nous mettez dans une situation financière extrêmement délicate pour rester polis.
Si d'ici là fin de semaine j'ai toujours rien j'engage une mise en demeure avec la protection juridique et avocat .
Trouvez vite la solution
Cordialement

SIV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 22:29

Re: Remboursement anticipé et documents de clôture.

Messagepar SIV » 14 mars 2017, 21:27

Bonjour,

Voici le numéro du prêt : 00 1516205 99 J

En vous en remerciant d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus