Bonjour à tous
Je suis une maman seule avec 2 enfants et a la suite d''une séparation (decembre 2009)j''ai du verser mon salaire sur un compte que j''avait d''ouvert dans une autre banque.
J''etait a découvert depuis plusieurs mois (décembre 2009)a la BNP, 2 prélèvements s''effectuaient sur ce compte 91 euros et 150 euros mais tout les mois il y avait un virement de 391 euros.
Quand je suis allé voir ma conseillère pour trouver une solution elle ma tout simplement autoriser un decouvert plus important pour selon elle ne pas avoir trop de frais !!!
avec une cotisation qui n''etait jamais la meme un coup 8 euros ou 12 euros.
En juin je suis partie 2 mois j ai donc reçus des recommander pendant cette période.
A ma grande surprise je n''avais plus accés a mon compte j ai donc envoyé des mails a ma conseillère qui me repondait 1 fois sur 2 !
Pour enfin connaitre le montant de mon découvert de 1500 euros avec les 2 prélèvement rejetés.
je décide donc de réunir cette argent pour recouvrir le découvert de 1500 euros, je fais un versement de 1700 euros + 391 euros qui tombait toujours sur ce compte.
Mais ma conseillere m''envoi un mail pour m''expliquer qu''elle ne pouvait pas prendre le cheque et qu''il fallait que je voie avec l''organisme de recouvrement.
J''appelle et la réponse que l on me donne c''est " elle na pas le droit de vous le refuser" je retourne donc a la bnp et depose le cheque dans la boite quel perte de temps.
Aprés plusieurs mail a ma conseillere elle fini par me donner le solde de mon compte créditeur de 1000 euros ce montant comprenaient l''allocation de rentre scolaire de mes enfants
Aujoud''hui mon problème c''est que comme j''avais 2 credit chez eux qui n''ont donc pas ete honorés de 91 euros (provisio) et 150 euros il me demande de rembourser la totalité donc impossible de prendre au moin l''argent pour la rentrée scolaire qui m''aurait bien aidée.
J''ai appele l''organisme de recouvrement qui me racroche au nez ! et la BNP disent que c''est plus eux qui gère mon compte c''est l organisme de recouvrement!
et quand je demande des explications sur se qu''ils ont fait des 391 euros qui tombaient tout les mois pas de réponse !
Que dois je faire pour récupérer au moin le montant de la rentrée scolaire de mes enfants ?
Merci de m aider