Bonjour,
Je viens ajouter mon témoignage en défaveur du Crédit Foncier. Et oui encore 1 !
Nous avons fait racheté notre crédit dans un autre établissement bancaire.
Je vous épargnes les galères pour récupérer le décompte de remboursement et la tentative de renégociation ...
Le chèque a été reçu le 1er Février 2017. Malgré cela nous avons bien évidement été prélevé le 5 février alors que la totalité du Crédit et les indemnités ont été payés.
Pourquoi pas, entre le 1er et le 5 c'est court pour arrêter le prélèvement et en plus on parle du Crédit Foncier alors tout est possible !
J'attends donc le remboursement sous 6 mois j'imagine, c'est bien cela M. Crédit Foncier ? Alors que moi si j'ai un retard tu te permets de me réclamer des indemnités ? Passons ...
En plus de cela je n'ai aucune nouvelle pour la clôture de mon prêt. Et bien oui après le Crédit Foncier la vie continue... J'ai besoin d'une attestation de fin de prêt afin de contacter d'autres organismes. 6 mois aussi je vais attendre ? Pourtant tu n'as pas attendu 6 mois pour encaisser le chèque toi !
Je ne cherche pas vraiment d'aide de la part d'un "conseiller" CF sur ce forum mais plutôt pour dénoncer les pratiques abusives. Mais si vous passez par là à l'occasion N° Prêt 2573136.
Pour tout les clients du Crédit Foncier, ne lâchez rien. Tout est possible, il y a quelques mois j'ai fais sauté l'assurance emprunteur de groupe (AXA il me semble) qui coute une fortune. Et là le prêt en lui même. C'est fastidieux mais possible !