FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shoroomprive attention copie de fauteuil Italie mac andrews

Causse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Shoroomprive attention copie de fauteuil Italie mac andrews

Messagepar Causse » 01 mars 2017, 12:35

Bonjour, J ai commande par l intermédiaire de shoromprive 8 fauteuils Italie blancs de la marque mac Andrews
Lors du montage de ces fauteuils j ai eu la désagréable surprise de ne trouver nulle part la marque mac andrews par contre A l envers de l assise il y a écrit en gros caractères made on Chine
Je suis très mécontente car J ai choisi ces fauteuil parce que mon mari qui est handicapé et qui pèse 110 kilos ces fauteuils sur le site de mac Andreas sont garantis pour un poids de 150 kilos
J ai appelé le compte client de showroomprive pour leur faire par de mon angoisse ils devaient me rappeler mais J attends toujours leur coups de fil
C est scandaleux de tromper les clients comme cela et de vendre de la copie
Il seràit tant que la douane et la répression des fraudes contrôlent cette entreprise

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Shoroomprive attention copie de fauteuil Italie mac andrews

Messagepar Wallace029246 » 01 mars 2017, 14:51

Encore des produits contrefaits

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2017, 17:33

Bonjour Causse,

Je suis désolée de cette situation et je souhaite vous aider.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?

Merci, Elsa

Causse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Causse » 01 mars 2017, 23:33

Mon numéro de commande est 91246217
Le service client m a contacté par mail et me demande de faire une photo de ce que J avance
Il n y a pas de probleme dès demain je prends la photo et je la lui envoie
Ils font les étonner pourtant C est leur site qui m a envoyé ma commande

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2017, 14:14

Bonjour Causse,

Après m'être renseignée sur votre dossier et vu de la situation, sachez que deux alternatives s'offrent à vous:
En effet, si les chaises reçues ne vous conviennent pas, je vous propose la reprise à domicile de votre commande, à notre charge, afin que vous puissiez en être remboursée.
En revanche, si vous souhaitez tout de même les conserver, sachez qu'un geste commercial, sous forme de bons d'achat, pourra vous être attribué par notre Service Client.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me dire la solution qui vous convient le mieux.

Merci, Elsa

Causse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Causse » 03 mars 2017, 18:23

Compte tenu que je ne peux pas être assuré que ces chaises suporteront un poids de 110 kg car ce ne sont pas des fauteuils italia de marque Mac Andrews je suis d accord avec votre proposition à savoir vous venez récupérer A votre charge les fauteuils vous me remboursez par chèque et vous me dédommagez par bons d achat
J attends donc que vous me contactiez pour convenir d un rendez vous avec le transporteur A qui vous aurez remis un chèque à me remettre en échange des 8 fauteils

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 14:53

Bonjour Causse,

Je prend note de votre souhait.
Sachez que la reprise à domicile de vos fauteuils vient d'être enregistrée auprès de notre transporteur.
Vous serez donc contactée par Mondial Relay dans un délai de de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Le remboursement de votre commande sera quant à lui engagé à la réception de votre commande auprès de notre Service Retour.
De plus, je vous informe que ce dernier ne pourra se faire par chèque dans la mesure où nous ne proposons pas ce type de paiement.
Il s'agira tout simplement d'un virement bancaire sur carte carte ayant servi au paiement.
Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »