FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème demande de décompte de remboursement anticipé au Crédit Foncier

Karim_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème demande de décompte de remboursement anticipé au Crédit Foncier

Messagepar Karim_B » 10 févr. 2017, 00:54

Bonjour,
J'ai voulu effectuer la demande de décompte de remboursement anticipé sue le site internet du crédit foncier mais je me suis heurté à des difficultés auxquelles je ne m’attendais pas.
Le système me demande de renseigner mon email avant de pouvoir enregistrer ma demande car celle-ci est nécessaire pour le traitement de la demande.
Sauf que le système refuse d’enregistrer mon email et il m’a fallu 2 heures pour en venir à bout. Sachant que le système a déjà mon email car c’est via celle-ci que j’ai reçu le code d’accès à mon compte.
Bref. J’ai donc finalement réussi à enregistrer ma demande de décompte de remboursement anticipé à la suite de quoi je reçois un mail disant que la ma demande est enregistrée. Mais pas de document ni aucune indication sur le délai de traitement de ma demande.
En langage courant cela veut dire : Vous venez de jeter une bouteille à la mer.

Après une semaine sans nouvelles, je décide d’appeler le service client (numéro surtaxé), on me dit gentiment que ma demande sera traitée quand elle sera traitée, mais dans tous les cas pas avant 4 semaines.

J’ai déjà eu des mauvaises surprises avec le crédit foncier (prélevé deux fois le même mois à cause d’un problème informatique !) mais là c’est un cauchemar.

Dans l'éspoir que quelqu’un du Crédit Foncier lise ce message, Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour donner suite à ma demande.
Numéro de prêt : 00 4738563 99 B
Décompte arrêté au 05/04/17

Cordialement,

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Problème demande de décompte de remboursement anticipé au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 10 févr. 2017, 15:40

Karim_B a écrit :Bonjour,
J'ai voulu effectuer la demande de décompte de remboursement anticipé sue le site internet du crédit foncier mais je me suis heurté à des difficultés auxquelles je ne m’attendais pas.
Le système me demande de renseigner mon email avant de pouvoir enregistrer ma demande car celle-ci est nécessaire pour le traitement de la demande.
Sauf que le système refuse d’enregistrer mon email et il m’a fallu 2 heures pour en venir à bout. Sachant que le système a déjà mon email car c’est via celle-ci que j’ai reçu le code d’accès à mon compte.
Bref. J’ai donc finalement réussi à enregistrer ma demande de décompte de remboursement anticipé à la suite de quoi je reçois un mail disant que la ma demande est enregistrée. Mais pas de document ni aucune indication sur le délai de traitement de ma demande.
En langage courant cela veut dire : Vous venez de jeter une bouteille à la mer.

Après une semaine sans nouvelles, je décide d’appeler le service client (numéro surtaxé), on me dit gentiment que ma demande sera traitée quand elle sera traitée, mais dans tous les cas pas avant 4 semaines.

J’ai déjà eu des mauvaises surprises avec le crédit foncier (prélevé deux fois le même mois à cause d’un problème informatique !) mais là c’est un cauchemar.

Dans l'éspoir que quelqu’un du Crédit Foncier lise ce message, Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour donner suite à ma demande.
Numéro de prêt : 00 4738563 99 B
Décompte arrêté au 05/04/17

Cordialement,

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et qu'un décompte vous a été adressé le 7 février.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Karim_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karim_B » 10 févr. 2017, 16:40

Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'apprécie votre réactivité.
Ma demande a été traitée dans un delai beaucoup plus court que ce qu'il m'a été annoncé.
Merci

Karim

Martial53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martial53 » 02 mars 2017, 20:24

Bonjour,

Nous sommes exactement dans le même cas, demande effectuée par telephone le 21/01/2017 et toujours rien à ce jour, j'ai contacte un conseiller la semaine dernière me disant qu'il ne peut rien faire...lamentable

Mes recherches de pret : 6938923 et 6938922 ainsi que 5650933

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 03 mars 2017, 14:01

Martial53 a écrit :Bonjour,

Nous sommes exactement dans le même cas, demande effectuée par telephone le 21/01/2017 et toujours rien à ce jour, j'ai contacte un conseiller la semaine dernière me disant qu'il ne peut rien faire...lamentable

Mes recherches de pret : 6938923 et 6938922 ainsi que 5650933

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Martial53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martial53 » 04 mars 2017, 08:29

Décompte reçus par mail dans l'après midi merci

C'est bien de la mauvaise volonté...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »