Bonjour,
J'ai voulu effectuer la demande de décompte de remboursement anticipé sue le site internet du crédit foncier mais je me suis heurté à des difficultés auxquelles je ne m’attendais pas.
Le système me demande de renseigner mon email avant de pouvoir enregistrer ma demande car celle-ci est nécessaire pour le traitement de la demande.
Sauf que le système refuse d’enregistrer mon email et il m’a fallu 2 heures pour en venir à bout. Sachant que le système a déjà mon email car c’est via celle-ci que j’ai reçu le code d’accès à mon compte.
Bref. J’ai donc finalement réussi à enregistrer ma demande de décompte de remboursement anticipé à la suite de quoi je reçois un mail disant que la ma demande est enregistrée. Mais pas de document ni aucune indication sur le délai de traitement de ma demande.
En langage courant cela veut dire : Vous venez de jeter une bouteille à la mer.
Après une semaine sans nouvelles, je décide d’appeler le service client (numéro surtaxé), on me dit gentiment que ma demande sera traitée quand elle sera traitée, mais dans tous les cas pas avant 4 semaines.
J’ai déjà eu des mauvaises surprises avec le crédit foncier (prélevé deux fois le même mois à cause d’un problème informatique !) mais là c’est un cauchemar.
Dans l'éspoir que quelqu’un du Crédit Foncier lise ce message, Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour donner suite à ma demande.
Numéro de prêt : 00 4738563 99 B
Décompte arrêté au 05/04/17
Cordialement,