Messagepar SDA » 12 janv. 2017, 11:39
Bonjour,
Je vous raconte ma petite expérience chez Amazon. Mon mari, a dépensé des sommes folles chez eux! Je créée un compte, je commande une doudoune en choisissant la livraison par point relais (logiquement proche de mon domicile). Je décide de les contacter après plusieurs jours d'attente pour demander où en est mon colis et là surprise!!! On me dit qu'il est livré à Pantin, alors que je vis aux Lilas!! En soi, ce n'est pas très loin, mais il n'empêche que ce n'est pas ce qui était prévue! Bref, j'explique que je trouve ceci scandaleux étant donné que je demande à être livré près de chez moi et que je ne suis pas véhiculée donc contraignant pour moi d'aller chercher le colis jusqu'à Pantin. Je leur précise dans le mail que n'irais pas le chercher et que je demanderais d'être remboursé.
Les jours passent et toujours pas de remboursement!!! Je décide de les appeler et là elle me dit ; votre compte a été supprimé!!! Gros loooooool
D'une part, je n'ai même pas été avertis et d'autres part, je ne connais pas la raison de la suppression du compte, malgré que ceci me concerne.
Donc ce jour, je décide de me rapprocher d'une association de consommateurs, afin de les poursuivre en justice et faire valoir mon bon droit!! Ils ne sont pas conscients mais lorsque vous n'avez rien fait, et que l'on vous dit que votre compte a été supprimé, on a l'impression d'avoir commis un crime!!! Ceci peut avoir des conséquences sur la personne et pour le coup, je ne lâcherais pas l'affaire!!! C'est le seul article que je retourne et ce, pour une raison légitime et qui est de leur faute!!! En gros chez eux c'est FERME TA GEULE ET COMMANDE!!!!
Bref, on verra bien ce que ça donne....