FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A supprimer.

L1N3B3Ck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:52

A supprimer.

Messagepar L1N3B3Ck » 30 déc. 2015, 14:58

Merci de supprimer ce thread. Aucun résultats après des mois
Modifié en dernier par L1N3B3Ck le 04 juil. 2017, 12:09, modifié 1 fois.

carlota788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2016, 23:42

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar carlota788 » 02 janv. 2016, 23:54

Bonjour

Je rencontre le même problème actuellement avez vous trouvé une solution ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


L1N3B3Ck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:52

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar L1N3B3Ck » 03 janv. 2016, 00:48

Non. Je penses que seule une action en justice peut faire bouger les choses.

carlota788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2016, 23:42

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar carlota788 » 03 janv. 2016, 00:56

cela parait un peu fort quand meme

carlota788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2016, 23:42

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar carlota788 » 12 janv. 2016, 22:14

avez vous eu des nouvelles ou un retour ?
moi toujours rien malgres mes nombreux appels

L1N3B3Ck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:52

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar L1N3B3Ck » 13 janv. 2016, 19:02

non rien du tout, ils ne répondent même plus aux mails

carlota788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2016, 23:42

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar carlota788 » 13 janv. 2016, 19:16

moi non plus ... ils sont vraiment culoté .....
que faites vous comme démarches ?

GRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:10

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar GRC » 14 janv. 2016, 16:17

Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation que plusieurs d'entre vous.
J'ai également demandé de plus amples explications, sans retour de leur part.

Part ailleurs j'ai également demandé un droit d'accès total à mes factures, c'est notre droit, ainsi que l'éffacement de toute donnée me concernant (droit Informatique et Libertés)... Le service client d'Amazon (toujours aussi poli et accueillant) m'indique qu'ils prennent ma remarque en compte, que je suis dans mon droit d'exiger tout cela et qu'ils font remonté l'information aux "Spécialistes Comptes Clients", que je devrais avoir un retour d'ici 24h... Et ça depuis maintenant une semaine (oui, j'appel tout les jours...)

J'ai bien l'impression qu'Amazon se fiche un peu de nos droits d'accès à nos informations (factures, ...) et essaye de gagner du temps.

Tel que je leur ai indiqué, si je n'ai pas de réponse de la part d'un "Spécialiste Compte Client" demain, vendredi 15/01/2016, je n'hésiterai pas à faire part de mon problème aux authorités compétentes, nottament la CNIL et la DDPP.

N'hésitez pas à vous joindre à moi et/ou de les appeller tous les jours, ils finiront par devoir réagir.

Cordialement,
GRC

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar gentile » 15 janv. 2016, 15:26

Vous parlez de quel type de comptes chez amazon
Clients ou vendeurs marketplace ?
Dans le 1er cas, je n'arrive pas à voir comment on peut abuser des conditions d'utilisation ?
bon courage dans tous les cas

GRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:10

Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar GRC » 19 janv. 2016, 13:29

Bonjour,

Personnellement je parle bien d'un simple compte client (et bon client qui plus est...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus