FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait citerne Primagaz

DELSEB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2017, 13:34

Retrait citerne Primagaz

Messagepar DELSEB » 21 févr. 2017, 14:12

Bonjour,

J'ai acheté une maison en juin dernier dans la Manche. Cette maison est équipée d'une citerne Primagaz enterrée.

J'ai envoyé un courrier recommandé à Primagaz le 1er février dernier pour qu'ils viennent retirer cette citerne parce que nous ne souhaitons pas poursuivre avec ce prestataire en leur demandant d'effectuer ce retrait sous 2 mois. (ce qui me semble raisonnable!)

N'ayant aucun retour de leur part, je viens de les appeler. Ils m'indiquent dans un premier temps ne pas avoir reçu mon courrier... Je m'en étonne et propose d'envoyer l'accusé réception du recommandé. Finalement et comme par miracle, ils retrouvent mon courrier...

Je leurs demande donc comment se passe le retrait, et là, la personne en ligne me dit: "nous allons vous envoyer un questionnaire de retrait et à réception de celui ci, il faut compter 3 à 4 mois pour le retrait".
je lui indique que je ne serai pas en mesure d'attendre puisque nous allons entreprendre des travaux sur notre terrain et que les artisans commenceront les travaux le 1er avril. (Ce qui est vrai).
Comment puis je les obliger à retirer leur citerne (je précise que je n'ai pas de contrat avec eux et que cette citerne est donc dans mon jardin sans raison depuis juin dernier) pour que je puisse faire mes travaux?

Merci par avance de votre retour

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2017, 18:36

Re: Retrait citerne Primagaz

Messagepar Sce client Primagaz » 28 févr. 2017, 17:26

Bonjour,

Dans l'attente du questionnaire complété par vos soins que nous vous avons fait parvenir le 21/02, à sa réception, nous mettrons tout en œuvre pour que le retrait soit fait au plus tôt.

Très sincèrement

Sce Client Primagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DELSEB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2017, 13:34

Re: Retrait citerne Primagaz

Messagepar DELSEB » 02 mars 2017, 16:13

Le questionnaire vous a été retourné dès réception.
J'attends donc votre retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus