FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus d'agios sur decouvert

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

abus d'agios sur decouvert

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 16:52

bonjour je suis artisant mecanicien avec un an d''exercise ma banque m''avais accordé un decouvert de 1000 euros et pas plus. ou va ton avec 1000 euros de deecouvert autorisé avec un garage ? j''étais donc tous les mois avec un decouvert entre 5000 et 8000 euros que je comblais dans le courrant du mois avec les prelevements des fournisseurs et beaucoups de clients payaient en fin de mois monsieur le banquier suivait car au dessus de 1000 euros les agios etaient immpresssionants.
donc aujourdhui en fin d''année 2008 je me retrouve avec 6000 euros de decouvert et les menaces commencent a pleuvoir style fichage au ficp ect ect. apres calcul la banque ma pris 15000 euros d''agios alors que je n''avais droit qu''a un decouvert de 1000 euros
comment pourais je me defendre envers un tel abus je dois dire que mon entreprise est au bord de la liquidation et que j''ai 6 enfants a nourrir et une maison a payer
si qaulqun a de bon conseil mercfi de m''aider

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: abus d'agios sur decouvert

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 17:13

bonjour, vous est-il possible de prendre un pret à un TAUX de 4,1% chez CARREFOUR - site: PASS.FR ? Sur une duree de 84 MOIS ou plus ? Voir aussi actuellement chez SOFINCO à 3,9% je crois. J''ai pris un pret chez CARREFOUR et je rembourse 56,00 euros par mois. BONNE CHANCE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus