FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin de vos avis, conseils CUISINISTES

Avatar du membre
beatryce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2017, 06:07

Besoin de vos avis, conseils CUISINISTES

Messagepar beatryce » 09 févr. 2017, 21:51

Bonsoir à tous et toutes

[b]Je suis dans le Sud-Est de l'Essonne 91 (limite 91 / 77) pas très loin d’Évry et de Melun

En me présentant, je me permet de vous demander OU puis-je trouver un sujet sur les cuisinistes sur le forum ? (assez récents) ET y a t-il eu déjà un comparatif / test des marques de cuisinistes ? (assez récent) sur le site Que Choisir s'il vous plait ?

Je souhaite faire faire déjà une dépose entière de mon ancienne cuisine équipée, ainsi que le carrelage sol et la plomberie à refaire (pour moi je trouve la tâche ardue pour "assembler" les deux, c'est à dire ; la dépose entière ET ensuite la pose de la nouvelle cuisine équipée, par une seule et même entreprise >> cuisiniste, qu'en pensez vous ? Merci .. ;)

[b]Je précise qu'Ikéa est trop compliqué pour moi il faut prendre les mesures / cotes de la cuisine avec leur site internet, un vrai casse tête (pour moi) j'ai tenté plusieurs fois, donc j'abandonne et "forcément" ils ne se déplacent pas à domicile pour les cotes à prendre


Et enfin si vous pouviez me conseiller sur des cuisinistes très sérieux, très professionnels dans ma région svp ? Pour terminer faut-il d'après vos expériences se rapprocher des enseignes très connues ? ou bien se rapprocher d'un cuisiniste totalement indépendant ? :?

J'ai trouvé sur un forum ici, des problèmes avec Lapeyre ...? moi j'avais fait faire ma cuisine équipée il y a 16 ans par Hygéna >>> je n'ai eu que des problèmes et très vite ! et là elle est au bout de sa vie :evil: et moi aussi .. car des tas de choses cassées, inutilisables, ou en panne depuis longtemps

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses, vos aides et conseils.

[/b]

Avatar du membre
beatryce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2017, 06:07

Re: Besoin de vos avis, conseils CUISINISTES

Messagepar beatryce » 28 févr. 2017, 09:48

Bonjour à tous et toutes,

Nous nous sommes rendus compte que beaucoup de personnes lisent les sujets, >> (presque tous) sur les questions, avis, conseils demandés (de façon simple, détaillée, courtoise nous concernant) et que personne ne répond :? Sans aucune amertume, ni agressivité quelconque ; On se demandent quelles en sont les raisons ? Bonne journée à tous et toutes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chostelet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2016, 16:11

Re: Besoin de vos avis, conseils CUISINISTES

Messagepar chostelet » 03 mars 2017, 15:59

Bonjour,

Pas dans votre région, et pour l'équipement de la cuisine uniquement, mais j'ai été agréablement surpris par la prestation de mon magasin But à Eu (Normandie). Je n'avais pas pensé à eux et cela aurait été dommage.

Juste une opinion - je n'ai pas d'actions chez eux.

Avatar du membre
beatryce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2017, 06:07

Re: Besoin de vos avis, conseils CUISINISTES

Messagepar beatryce » 22 mars 2017, 16:12

Bonsoir Chostelet et merci beaucoup pour votre réponse.

J'en profite pour re-noter un point très important à notre post initial

" faut-il d'après vos expériences se rapprocher des enseignes très connues ? ou bien se rapprocher d'un cuisiniste totalement indépendant ? (d'une manière générale) "

Merci infiniment par avance pour vos réponses


Sujet remonté par beatryce le 22 mars 2017, 16:12.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus