FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'avis sur le prix de notre cuisine

Mndn_smn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 15:22

Besoin d'avis sur le prix de notre cuisine

Messagepar Mndn_smn » 10 févr. 2019, 15:44

Bonjour à tous,

J'écris car je pense que nous nous sommes fait avoir pour l'achat de notre cuisine car nous sommes tombés dans les pièges du cuisinistes apparemment.. Alors je voudrais avoir quelques avis/conseils, au cas où !
Nous avons donc acheté une cuisine pour notre appartement en VEFA dont la livraison est prévue pour la fin d'année. Nous sommes allés chez Cuisinella.

Voici ce qui est compris dans notre cuisine :
- Électroménager : lave-vaisselle, four, plaque à induction, hotte, frigo. Tout est de marque Br*ndt sauf le lave-vaisselle qui est Electr*lux
- Évier + mitigeur
- 3 meubles hauts (placards) et 3 meubles hauts plutôt "déco"
- casserolier (3 tiroirs) + 3 autres meubles bas
- îlot central où on peut manger à 4, avec un meuble
... Le tout pour 8000€, pose comprise. Pour les meubles nous avons pris la gamme où ils sont livrés montés, la couleur à l'intérieur est de la même couleur que le caisson (dans la gamme inférieure l'intérieur est blanc), et ils sont + épais que ceux de la gamme inférieure.

Est-ce un prix raisonnable ?

Je disais que nous sommes tombés dans le piège du cuisiniste car il nous "faisait une offre à saisir le jour même " donc nous avons déjà signé, et versé un acompte de 2000€. Du coup nous ne pouvons plus changer de cuisiniste (ce qui ne nous dérange pas car nous avons eu un coup de coeur pour la cuisine qui est exactement comme on voulait) mais je voulais savoir si jamais on pouvait quand même gratter un peu, même si la négociation se fait AVANT normalement ?!

Merci de votre aide...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus