FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'orthophonie par ma mutuelle

Ptilea
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement d'orthophonie par ma mutuelle

Messagepar Ptilea » 27 févr. 2017, 19:22

Bonjour, je vais vous exposé mon problème. Mon fil a besoin de soin d'ortophonie à cause de son autisme. Faute de soignant libre dans le CMPP quile suis j'ai du en prendre un dans le privé.Mais ma mutuelle ne me rembourse pas les soins car il voulais un dévis avant. Chose que je savais pas. Du couppendant un an je devais payer 16€50 de ma poche. Pris pas ses soins je m'en suis pas apperçu (mon fils demande beaucoup d'attention). Ma mutuelle n'aurai t'elle pas du m'informer ?

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Remboursement d'orthophonie par ma mutuelle

Messagepar koragoux » 13 mars 2017, 10:05

cela doit être précisé quelque part dans votre contrat et comme vous avez omis le devis et l'autorisation de votre mutuelle, je crains que vous soyez sans possibilité de remboursement,
peut-être en expliquant votre cas particulier au service social de votre mutuelle, ils seront compréhensifs,
toutefois, j'en doute, car ce sont des sociétés privées mercantiles vers lesquelles d'ailleurs "on" veut nous jeter pour privatiser la sécurité sociale,
bon courage,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »