Messagepar nestor_nz_kéa » 08 mars 2017, 20:52
Bonjour,
Pour une réponse adaptée (dans la mesure du possible), il serait bon d'inclure certaines informations dans votre question :
1 Système d’exploitation utilisé 32 ou 64 bits.
2 Message d’erreur (s’il y en a un).
3 Indiquez si vous avez effectué des changements sur votre système avant que le problème n’apparaisse.
Autrement, vous allez chez HP (voir les adresses ci-dessous) et éventuellement émettre un post sur le forum de support HP (à cette adresse) :
https://h30478.www3.hp.com/t5/custom/page/page-id/HPPSocialUserSignonPage?redirectreason=notregistered&referer=http%3A%2F%2Fh30478.www3.hp.com%2Ft5%2Fforums%2Fpostpage%2Fboard-id%2FInstallation
HP Color LaserJet CM1312 Multifunction Printer
Knowledge base options (Sélection de la langue et du système d'exploitation du pilote ) :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3558903
Solutions les plus consultées :
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/mostViewedResults?sp4ts.oid=3558902&ac.admitted=1489001146521.1123376534.199480143
Résolution d'un problème :
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/troubleshootResults/?sp4ts.oid=3558902