FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IMPRIMANTE HP ECHEC PILOTE

Cocooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:33

IMPRIMANTE HP ECHEC PILOTE

Messagepar Cocooo » 20 févr. 2017, 20:40

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon imprimante HP color laser jet CM 1312 MFP

Quand je la connecte à mon pc par cable usb : cela échec pour certains pilote :
- HP SCAN
- HP EWS
- Hewlett Packard HP .....

J'ai déja essayé de nombreuses manip... (réinstallation, pilote désactiver puis reactiver, téléchargement de nouveaux pilotes...)

Merci d'avance
Bonne soirée

nestor_nz_kéa
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:55

Re: IMPRIMANTE HP ECHEC PILOTE

Messagepar nestor_nz_kéa » 08 mars 2017, 20:52

Bonjour,

Pour une réponse adaptée (dans la mesure du possible), il serait bon d'inclure certaines informations dans votre question :

1 Système d’exploitation utilisé 32 ou 64 bits.
2 Message d’erreur (s’il y en a un).
3 Indiquez si vous avez effectué des changements sur votre système avant que le problème n’apparaisse.

Autrement, vous allez chez HP (voir les adresses ci-dessous) et éventuellement émettre un post sur le forum de support HP (à cette adresse) :

https://h30478.www3.hp.com/t5/custom/page/page-id/HPPSocialUserSignonPage?redirectreason=notregistered&referer=http%3A%2F%2Fh30478.www3.hp.com%2Ft5%2Fforums%2Fpostpage%2Fboard-id%2FInstallation


HP Color LaserJet CM1312 Multifunction Printer

Knowledge base options (Sélection de la langue et du système d'exploitation du pilote ) :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3558903

Solutions les plus consultées :
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/mostViewedResults?sp4ts.oid=3558902&ac.admitted=1489001146521.1123376534.199480143

Résolution d'un problème :
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/troubleshootResults/?sp4ts.oid=3558902


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michel56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2017, 15:00

Re: IMPRIMANTE HP ECHEC PILOTE

Messagepar michel56 » 12 mars 2017, 16:04

Bonjour
Avec la marque et le modèle chaque site propose une page web un questionnaire pour choisir le driver adapté à votre OS . Si cela a été suivi correctement il ne devrait pas y avoir d 'erreur .
La question est quel est le fichier /Driver ( nom version , et son architecture 32/64bit ) que vous avez installé et sur quel OS ( marque et version car microsoft windows avec xp 32 bit il existe xp sp1 ou xp sp2 ou xp sp3 ) .
Parfois les ports usb ( usb version 2.0 et pas 3.0 ) ne se comportent pas pareil . C'est comme ca et je n'ai pas d'explications mais certains ports USB de ma carte mère reconnaissent certains de mes périphériques usb mais pas tous !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus