FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] SAV incompétent, vice caché sur chaussures

simon59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2017, 17:59

[Résolu] SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar simon59150 » 16 févr. 2017, 18:17

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un litige avec ShowroomPrivé.

J'ai acheté une paire de chaussures Palladium fourrées en juillet 2015. De par le fourrage, je ne pouvais pas les porter en été. Durant l'hiver 2015/2016, je me trouvais en Australie, où c'était l'été là bas. Impossible de les porter également. Vient cet hiver où je décide de les porter, et après quelques jours, la fourrure extérieure commence à tomber. Je prends contact avec le SAV qui me propose en tout et pour tout un bon d'achat de 5€. Je leur ai donc répondu que je refusais leur offre et souhaitais exercer mon droit de "Garantie légale des vices cachés" comme expliqué sur le site du service public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007), photos à l'appui, mais depuis, plus de nouvelles.

En espérant que mon problème évolue.

Bonne journée à vous

ImageImageImage
Modifié en dernier par simon59150 le 15 mars 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2017, 08:40

Bonjour simon59150,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de la commande concernée s'il vous plaît.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


simon59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2017, 17:59

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar simon59150 » 17 févr. 2017, 17:10

Showroomprive a écrit :Bonjour simon59150,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de la commande concernée s'il vous plaît.

Merci, Elsa


Bonjour Elsa,

Merci pour votre réponse. Il s'agit de la commande n°52087563.

Merci d'avance

simon59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2017, 17:59

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar simon59150 » 08 mars 2017, 21:18

Bonjour,

Je n'ai, à ce jour, toujours aucunes nouvelles du SAV.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2017, 17:12

Bonjour simon59150,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement.
Sachez qu'après avoir analysé votre dossier je vous informe qu'un geste commercial plus important vous a été accordé.
En effet, dans la mesure où il s'agit là d'un produit qui à force d'utilisation s'use naturellement, je ne suis pas en mesure de vous proposer une autre alternative.
J’espère que cette solution vous convient.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

simon59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2017, 17:59

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar simon59150 » 09 mars 2017, 18:58

Showroomprive a écrit :Bonjour simon59150,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement.
Sachez qu'après avoir analysé votre dossier je vous informe qu'un geste commercial plus important vous a été accordé.
En effet, dans la mesure où il s'agit là d'un produit qui à force d'utilisation s'use naturellement, je ne suis pas en mesure de vous proposer une autre alternative.
J’espère que cette solution vous convient.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, je peux observer sur mon compte Showroomprivé l'équivalent de 30€ de bons d'achats. Je vous remercie pour cela.

Le parfait état de la semelle des chaussures (portées 3 fois en tout et pour tout) peut attester qu'il ne s'agit malheureusement pas d'une "usure normale".

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2017, 15:12

Bonjour simon59150,

Je suis ravie que l'on est pu trouvée une solution ensemble et espère que nous continuerons à vous compter parmi nos membres malgré tout :).

Excellente après-midi et bon week-end, Elsa

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: [Résolu] SAV incompétent, vice caché sur chaussures

Messagepar Aurelle » 13 nov. 2017, 20:14

Un SAV qui ne maîtrise pas la langue française apparemment... :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus