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SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

LILOUZ
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 26 déc. 2016, 14:09

Bonjour,

Cette fois c'est le transporteur qui nous téléphone pour récupérer la poussette. On marche sur la tête. On ne peux pas retourner la
poussette elle a été utilisée. Nous l'avons signalé au conseiller et celui-ci devait revenir vers nous pour le remboursement partiel. Showroom merci de faire le maximum pour régler le litige dans les meilleurs délais car nous en avons marre de perdre notre temps. A défaut, je possède une
défense juridique qui se chargera de vous contacter pour régler le litige!!!!!

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Showroomprive
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 16:33

Bonjour Mxriex,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je constate un incident d'approvisionnement sur votre commande.

C'est pourquoi, vous n'avez pas réceptionné celle-ci dans son intégralité.

De ce fait, vous avez été remboursé de votre T-shirt manquant en date du 22/12/16.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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LILOUZ
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 03 janv. 2017, 14:19

Bonjour Elsa,

Et en ce qui concerne mon remboursement ou en sommes nous ????

Ameetnico
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Ameetnico » 15 févr. 2017, 22:19

Showroomprive a écrit :Bonjour Ameetnico,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Bonjour Elsa,
Je veux bien que vous jetiez un coup d'oeil à mon dossier même si je n'ai plus vraiment d'espoir ni de confiance en votre site .Mon numéro de commande est : 75150518.
Merci.

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Showroomprive
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 11:53

Bonjour Ameetnico,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement.
Au vu de la situation, le plus judicieux est que vous retourniez les parties de l'appareil que vous avez reçu afin que nous puissions engager le remboursement intégral de votre commande.
Pour cela, je viens de vous faire parvenir une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra de nous les retourner gratuitement.
Dès que nous aurons reçu votre colis, le nécessaire sera alors fait dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

Ameetnico
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Ameetnico » 16 févr. 2017, 15:36

Bonjour Elsa,
Merci pour votre réactivité. J'ai en effet reçu votre étiquette de retour de mon appareil.
Tout ce que je voulais , c'est tout ce qui m'etait promis en échange de mon paiement mais depuis juillet je pense qu'il n'y a plus rien à attendre.
Je n'ai toujours pas utilisé l'appareil d'ailleurs, j'attendais la tête d'epilation manquante. Par contre, l'emballage est un peu abîmé mais le reste est neuf.
Après tout ce que j'ai lu, j'ai peur de renvoyer mon appareil et de ne pas être remboursée du tout. Difficile de faire confiance à nouveau.
Cordialement.

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Showroomprive
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Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 17:51

Ameetnico,

Je comprends vos craintes mais rassurez-vous nous parvenons dans la majorité des cas à trouver une issue favorable aux différents incidents que nos clients peuvent rencontrer.
Ce que vous pouvez faire, c'est de bien conserver la preuve de dépôt qui vous sera remise par La Poste.
Ce document nous permettra de procéder au remboursement de votre commande si cela devait prendre plus de temps que prévu.
J’espère que nous réussirons à regagner votre confiance et que nous continuerons à vous compter parmi nos membres fidèles.

Bonne fin de journée, Elsa

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