FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

LILOUZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2016, 11:54

SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 14 déc. 2016, 12:12

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site de Schowroomprive en date du 30.10.2016 vente BB CONFORT pour un cosy et une poussette. Je devais recevoir ma commande en date du 24.11.2016 mais je ne l'ai reçu que le le 03.12.2016 suite à un retard. J'ai reçu ma commande mais celle-ci est incomplète il me manque le cosy. J'ai contacté le service client le jour même pour signaler le problème et j'ai aussi envoyé un mail. Depuis, je n'ai toujours pas de réponse du site. A chaque fois que je téléphone on m'indique que le fournisseur a été contacté et que je dois attendre. Ce matin, je contacte de nouveau le service et je demande à parler à un responsable " ESTELLE" et cette fois on m'indique que ce n'est pas le fournisseur qui a été contacté mais le service logistique de Showroom car le colis est probablement encore chez eux. Cependant, la personne que j'ai eu est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande.Elle doit me recontacter mais quand ???? elle même ne le sait pas !!!!! J'ai besoin que l'on me confirme si ce Cosy me sera envoyé OUI ou NON ? car dans l'un ou dans l'autre des cas je dois acheter ce Cosy et le délai en magasin est très long.

Je souhaite faire part de mon mécontentement mais aussi de l'urgence de la situation. le service client de Showroom est déplorable et les informations qui sont communiquées aux clients sont inexactes. Voici 11 jours que l'on me dis qu'on attends la réponse du fournisseur alors que en réalité c'est une réponse du service logistique qui est attendu. Plus de 11 jours pour qu'un service interne daigne donner une réponse !!!!! A savoir juste si ce COSY est en entrepôt ou non !!!! c'est juste inadmissible. Si ce problème n'est pas réglé dans la journée ce sera la première et dernière fois que je passe commande chez SHOWROOM. Nous sommes pris en otage car la commande est incomplète et le délai de réponse inconnu !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 11:36

Bonjour LILOUZ,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je viens de remonter votre dossier auprès du service concernée afin qu'une solution concrète vous soit apportée au plus vite.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 déc. 2016, 09:45, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ameetnico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 16:51

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Ameetnico » 15 déc. 2016, 17:09

Bonjour à tous et toutes,
Décidément Showroomprivé se dégrade de mois en mois. Comme toi , moi aussi j'ai eu droit à une commande incomplète. J'ai commandé un appareil Epilady à la lumière pulsée : un pack complet avec épilateur inclus, trousse de voyage et tout ce qu'il faut pour être tranquille même si c'était plus cher. J'ai reçu ma commande le 22 juillet 2016, sans épilateur, sans mode d'emploi, trousse de voyage... Bref, je n'ai reçu que l'appareil.
Résultat des courses j'ai envoyé une dizaine de mails, passé une dizaine de coup de fil à chaque fois j'ai eu des personnes très sympathiques qui étaient toutes d'accord avec moi. Leur fournisseur m'a envoyé 2 mois après un mode d'emploi correct et un cache de protection qui n'est même pas adapté à la référence de mon appareil et depuis plus rien...
Silence radio malgré mail et coups de fil.
Je suis très déçue pourtant je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années.

LILOUZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2016, 11:54

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 15 déc. 2016, 19:38

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un réel manque de formation des conseillers et notamment d'organisation dans l'entreprise pour ce genre de problèmes. J'ai déjà des soucis avec d'autres achats en ligne avec d'autres sites et le soucis était réglé dans la semaine. Ce n'est pas le tout de présenter des prix alléchants mais derrière il faut suivre sinon au final bénéfice = perte. Je vais donc voir quand Elsa me présentera une réponse digne de ce nom. Mais ce qui est sûr c'est que ce site ne me comptera plus parmis ses clientes car il n'y plus aucune économie qd on passe son temps à réclamer son dû au service client pour entendre je vous comprends madame je suis désolée. Non mais juste règle mon soucis le reste être désolé ça arrange pas mes affaires !!!!!! A bon entendeur

LILOUZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2016, 11:54

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 19 déc. 2016, 13:39

Bonjour,


Avez vous un retour sur mon manquant de commande ? Ou bien bts aussi vous êtes aux abonnés absents ?????




Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je viens de remonter votre dossier auprès du service concernée afin qu'une solution concrète vous soit apportée au plus vite.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à cou communiquer.

Elsa[/quote]

LILOUZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2016, 11:54

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 20 déc. 2016, 19:17

Bonsoir,

A titre d'infos, appel ce jour de Showroom finalement pas de COSY disponible on nous demande de renvoyer la poussette comme le COSY n'est plus disponible sauf que nous avons utilisé la poussette donc nous avons demandé un remboursement partiel pour la valeur du COSY. Alors du coup, c'est reparti pour un tour elle remonte l'info et nous confirme ce que l'on va nous rembourser. Donc wait and see....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 09:29

Bonjour Ameetnico,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 09:56

Bonjour LILOUZ,

En effet, je vois sur votre dossier que nous sommes dans l'attente d'une réponse en ce qui concerne le remboursement partiel de votre commande.
Je vous invite donc à patienter encore un peu, un de nos conseillers vous recontactera dans les prochains jours à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

LILOUZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2016, 11:54

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar LILOUZ » 23 déc. 2016, 19:57

Bonsoir,

La mascarade poursuit son cours. Un appel ce soir pour nous dire que showroom ne fait pas de remboursement partiel. Nous devons renvoyer la poussette pour un remboursement global sauf que nous avons utilisé la poussette. Alors encore une fois il va faire remonter l'information..... A qui ??? On verra bien nous devons attendre 72h encore une fois !!!!!!

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: SCHOWROOM PRIVE COMMANDE INCOMPLETE 83382635

Messagepar Mxriex » 23 déc. 2016, 20:37

Je me permet de poster un message ici. J'ai déjà rédigé un post, mais visiblement ils sont aux abonnés absents pendant les fêtes!! J'ai également une fois de plus une commande incomplète ...

Si Elsa est dans les parages, je laisse mon numéro de commande : 86613488 // Il y a marqué colis partiellement expédié, sauf que sur la facture dans le colis, il y a marqué que tout est livré. Bref! L'article manquant est T-shirt Flash Noir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus