Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site de Schowroomprive en date du 30.10.2016 vente BB CONFORT pour un cosy et une poussette. Je devais recevoir ma commande en date du 24.11.2016 mais je ne l'ai reçu que le le 03.12.2016 suite à un retard. J'ai reçu ma commande mais celle-ci est incomplète il me manque le cosy. J'ai contacté le service client le jour même pour signaler le problème et j'ai aussi envoyé un mail. Depuis, je n'ai toujours pas de réponse du site. A chaque fois que je téléphone on m'indique que le fournisseur a été contacté et que je dois attendre. Ce matin, je contacte de nouveau le service et je demande à parler à un responsable " ESTELLE" et cette fois on m'indique que ce n'est pas le fournisseur qui a été contacté mais le service logistique de Showroom car le colis est probablement encore chez eux. Cependant, la personne que j'ai eu est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande.Elle doit me recontacter mais quand ???? elle même ne le sait pas !!!!! J'ai besoin que l'on me confirme si ce Cosy me sera envoyé OUI ou NON ? car dans l'un ou dans l'autre des cas je dois acheter ce Cosy et le délai en magasin est très long.
Je souhaite faire part de mon mécontentement mais aussi de l'urgence de la situation. le service client de Showroom est déplorable et les informations qui sont communiquées aux clients sont inexactes. Voici 11 jours que l'on me dis qu'on attends la réponse du fournisseur alors que en réalité c'est une réponse du service logistique qui est attendu. Plus de 11 jours pour qu'un service interne daigne donner une réponse !!!!! A savoir juste si ce COSY est en entrepôt ou non !!!! c'est juste inadmissible. Si ce problème n'est pas réglé dans la journée ce sera la première et dernière fois que je passe commande chez SHOWROOM. Nous sommes pris en otage car la commande est incomplète et le délai de réponse inconnu !!!!!