Bonjour,
le samedi 4 février 2017, j'ai passé commande n°17020413581DABZ pour un samsung galaxy 7 mais j'ai annulé, quelques heures, après le même jour. J'ai bien reçu un email confirmant mon annulation (4 février 2017 à 22:54).
Le 7 février je suis pourtant prélevé de 475 euros.
Le 8 février je reçois un email de cdiscount me disant que le paiement a été refusé (??)
Le 10 février j’appelle le SAV cdiscount, ils me disent qu'ils vont regarder et me demande de raccrocher... Je m'inscris sur le forum la fourmilière pour ce problème de prélèvement pas de retour.
Le 11 février je reçois un email de cdiscount me demandant de contacter le vendeur. Sauf que je n'ai "accès" qu'à 2 choix (demande de remboursement et je souhaite vérifier le montant de mon remboursement), le problème c'est que j'ai beau choisir l'un où l'autre ça m'indique ceci
Commande n° 17020413581DABZ
Date : 04/02/2017 13:58
La commande sélectionnée n'a fait l'objet d'aucun remboursement.
Nous vous suggérons de choisi une nouvelle commande.
Bref, je ne peux pas contacter le vendeur pour me faire rembourser puisque le site considère que la commande est annulée... je suis dans l'impasse.