Je réserve systématiquement mes nuits d’hôtel avec Booking et ai toujours été satisfaite.
Dimanche 28/06/15 j'ai réservé un hôtel à Marseille, l'Hôtel La Renaissance (deux nuits - le 24/07 et le 15/08) pour 59€ la nuit. Dans le 1/4 d'heure qui a suivi j'ai annulé cette réservation, cet hôtel ne me convenant pas.
J'ai réservé ensuite un autre hôtel.
Or l'Hôtel de Marseille m'a prélevé 2 X 60,60€, alors que j'avais annulé dans la foulée.
Après avoir fait une réclamation auprès de Booking, on me propose un avoir pour ces 2 nuits entre septembre et décembre 2015, mais cela ne m'intéresse pas!!! C'est un hôtel miteux et malfamé!!!
C'est du vol manifeste, l'annulation 1/4 d'heure après indique bien qu'il s'agissait d'une erreur. Les 121,20 € sont pour moi perdus, d'autant que cet hôtel va prendre des clients et encaissera au final doublement la mise et Booking sa commission!!!!
Je ne souhaite pas en rester là, même si la somme paraît dérisoire, c'est un budget important pour moi.
Si mon témoignage peut servir à une action groupée et surtout que les clients réfléchissent à deux fois avant de donner leur numéro de CB.