FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque_Paiement après annulation de réservation

KD2309
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2015, 17:18

Arnaque_Paiement après annulation de réservation

Messagepar KD2309 » 02 juil. 2015, 17:38

Je réserve systématiquement mes nuits d’hôtel avec Booking et ai toujours été satisfaite.

Dimanche 28/06/15 j'ai réservé un hôtel à Marseille, l'Hôtel La Renaissance (deux nuits - le 24/07 et le 15/08) pour 59€ la nuit. Dans le 1/4 d'heure qui a suivi j'ai annulé cette réservation, cet hôtel ne me convenant pas.
J'ai réservé ensuite un autre hôtel.

Or l'Hôtel de Marseille m'a prélevé 2 X 60,60€, alors que j'avais annulé dans la foulée.
Après avoir fait une réclamation auprès de Booking, on me propose un avoir pour ces 2 nuits entre septembre et décembre 2015, mais cela ne m'intéresse pas!!! C'est un hôtel miteux et malfamé!!!
C'est du vol manifeste, l'annulation 1/4 d'heure après indique bien qu'il s'agissait d'une erreur. Les 121,20 € sont pour moi perdus, d'autant que cet hôtel va prendre des clients et encaissera au final doublement la mise et Booking sa commission!!!!
Je ne souhaite pas en rester là, même si la somme paraît dérisoire, c'est un budget important pour moi.

Si mon témoignage peut servir à une action groupée et surtout que les clients réfléchissent à deux fois avant de donner leur numéro de CB.

Chambres-d-hotes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2015, 16:10

Re: Arnaque_Paiement après annulation de réservation

Messagepar Chambres-d-hotes » 05 juil. 2015, 21:26

La prochaine fois il faut réfléchir 5 mn avant de cliquer dans tous les sens pour faire une réservation.
Je suis propriétaire de chambres d'hôtes et j'en ai marre des gens comme vous qui sont capables de réserver et d'annuler une réservation en l'espace de 5 mn ou alors de changer 4 fois leur réservation en 1 h pour finalement l'annuler !
Vous semblez oublier qu'internet ce n'est pas un monde virtuel : derrière il y a de vrais personnes qui travaillent pour vous et qui ont droit à un minimum de considération. On n'est pas dans un jeu vidéo.
On réfléchit puis on agit... pas l'inverse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


denis gosset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2017, 19:16

Re: Arnaque_Paiement après annulation de réservation

Messagepar denis gosset » 12 févr. 2017, 20:36

C'est du vol manifeste, cela vient de m'arriver à l'orée du bois 88400 et l'hôtelier veut garder les 542,25e de mon séjour alors que la chambre est relouée, c'est une honte, mieux vaut passer par des enseignes comme ibis et autres plutôt que par ces voleurs de particuliers :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus