Bonjour,
suite à une réservation d'une chambre d'hôte sur le site "Booking.com" nous avons un problème: mon ami et moi avons réservé une chambre dans une maison d'hôte pour le week end de la St Valentin 2016, la description de la chambre indiquait " chambre double avec salle de bain privative, baignoire et piscine privée".
Suite à notre réservation la description à été modifiée et apparait même sur notre confirmation de réservation; donc ce matin notre réservation annonce " chambre standard avec salle de bain commune" donc une chambre qui ne correspond plus du tout à ce que nous avons réservé et que nous ne souhaitons plus ,le problème est qu'une annulation entraine des frais et la chambre d'hôte risque de nous prélever 70% du montant.
Il nous semble que cette maison d'hôte n'est pas une vraie maison d'hôte, nous avons envoyé plusieurs mails au propriétaire qui sont restés sans réponse , le seul mail reçu est un mail du propriétaire qui EXIGE un acompte de 90% du prix!!!!! Alors que sur le site il est précisé "aucun prépaiement requis" et "paiement sur place", lors de la réservation nous avons communiqué le numéro de carte bleu et la date de validé.
Nous avons peur d'être débités, que devons nous faire? C'est la 1ère fois que nous réservons sur un site comme "Booking.com".
Merci d'avance pour votre aide.
Pauline et Arnaud