FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOSCH

GARAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 15:31

BOSCH

Messagepar GARAUD » 10 févr. 2017, 15:45

Cette marque dispose d un site internet service consommateurs mais quand on les contactes telephoniquement , il ne prennent pas en compte notre probleme et nous renvoie sur le distributeur; A quoi servent ils ???
Et pourtant des problemes, il y en a puisque nous avons du refuser déja 3 livraisons et la quatrième n est toujours pas satisfaisante. (achat vieux de 15 jours.
Nous voulions savoir si DARTY fournissait des produits de second choix ce qui est la seule solution
de bon sens dans notre cas (Peut etre parce que ce frigo est un produit de remplacement (echange d un LIEBHERR au bout de 4 ans et 11 mois sur une extension de garantie que nous avions heureusement prise à l achat)

oodini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 30 mars 2011, 21:49

Re: BOSCH

Messagepar oodini » 11 févr. 2017, 16:36

Ils servent à :

- prodiguer des conseils
- répondre à des demandes de SAV, soit dans le cadre d'une garantie constructeur, soit hors de toute garantie, soit suite à une intervention d'un technicien Bosch ; pour toute autre garantie, voir avec le vendeur
- fournir des pièces détachées


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Outillage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus