FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un désastre pour la profession!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Un désastre pour la profession!

Messagepar visiteur » 23 nov. 2004, 16:00

Je suis une jeune diplômée qui entre dans le monde de la parfumerie et je trouve intolérable de détruire une profession comme celle des parfumeurs à cause de quelques produits du marché! les répercussions risquent d'être désastreuses! Surtout quelques semaines avant Noël... Bravo!

Certes, certains parfums sont allergisants (et cancérigènes si vous le dites, je ne suis pas médecin)... Alors ne doit-on plus aller dans les églises quand il y a de l'encens? Ne doit-on plus allumer une bougie lorsqu'on souhaite avoir une lumière plus douce chez soi? N'a t'on pas toujours utilisé des bougies pour s'éclairer autrefois?

Voilà ce que les consommateurs vont penser en écoutant les journalistes télé et radio ne prendre qu'un morceau de votre article! Alors qu'il est bien plus dangereux à mon avis de prendre sa voiture le matin et de traverser la place de la Concorde ou de rester bloquer dans les bouchons avec toute cette pollution!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Un désastre pour la profession!

Messagepar visiteur » 23 nov. 2004, 17:24

Entièrement d'accord

C'est un Scandale, il faudrait ainsi échelonner le niveau de toxicité de toutes nos actions quotidiennes : ptit déjeuner boire du jus d'orange, aller à la pompe à essence, rester dans les embouteillages, le portable, le micro ondes, le barbecue......

Il faudrait faire un sondage auprès des gens de la profession tout comme les mineurs...... pour évaluer concrètement si oui ou non les cancers sont plus fréquents


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *