FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis négatif pas pri en compte par Abritel

cfontaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2016, 09:10

Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar cfontaine » 10 juil. 2016, 14:57

Nous avons loué 2 villas en juin 2016 en Sicile via Abritel
Pour la première nous l'avons bien noté;notre avis est rapidement mis en ligne
Pour la seconde notre avis négatif n'est pas paru !!!

HomeAway France
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2016, 15:25

Re: Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar HomeAway France » 15 juil. 2016, 17:51

Bonjour,

Nous nous attachons à publier l'ensemble des commentaires concernant les locations, qu'ils soient positifs ou mitigés. Toutefois, pour être validée par le service concerné, toute appréciation est soumise à une vérification préalable suivant certaines conditions de publication, précisées ici : http://bit.ly/1oyrlt7

Nous vous invitons à soumettre à nouveau votre commentaire en respectant ces conditions. Si vous souhaitez connaître les motifs de refus de votre appréciation, vous pouvez également contacter le service client afin d'en connaitre les raisons et de pouvoir en publier une nouvelle (http://aide.abritel.fr/contact).

Bon week-end.

Sophie d'Abritel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2016, 14:58

Re: Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar aurjo » 20 août 2016, 15:12

Idem pour nous !!
1ere location à Arcachon, avis excellent a été publié sous 4 jours.
2è location à Anglet, avis négatif (2 étoiles) décrivant tout ce qui ne convenait pas (et tout de même les 2 points positifs wifi et télé) dans l'appartement toujours pas publié, 2 semaines plus tard et pas de nouvelles d'abritel :? !!! Les derniers et très bons avis concernant cette location avaient été publiés 3 ans auparavant...Nous nous posons donc des questions et feront très attention lors des prochaines réservations....si nous passons toujours par Abritel !

ZEZEME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2015, 12:04

Re: Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar ZEZEME » 20 sept. 2016, 16:18

Bonjour,
Abritel ne publie que les avis positifs pour une simple raison: ces avis sont d'abord soumis au propriétaire pour approbation, autant dire que les avis négatifs passent à la trappe.
Autre mauvaise expérience pour moi, j'ai versé 300.00 € directement au propriétaire d'un appartement en Sicile. Pour des raisons de santé nous n'avons pas pu nous y rendre. Nous avons annulé bien avant les 60 jours avant notre départ. Depuis, le propriétaire fait la sourde oreille pour nous rembourser. J'ai demandé à Abritel d'intervenir. Réponse: ils ne sont pas médiateurs! Autrement dit, ils encaissent l'argent et ensuite c'est à chacun de se débrouiller!
Pour ma part jamais plus par Abritel!

Philippe530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2017, 10:52

Re: Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar Philippe530 » 02 févr. 2017, 15:04

Bonjour,

J'ai vécu exactement le même problème. Plus jamais, je ne passerai par cette société et je la déconseille vivement à tous mes proches. Le plus frustrant est que nous n'avons aucun recours, c'est vraiment trop facile pour eux !

silmarus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:46

Re: Avis négatif pas pri en compte par Abritel

Messagepar silmarus » 17 mai 2018, 22:31

Bonjour
Moi aussi mauvaise expérience avec Abritel que je renouvellerai pas. Un propriétaire à l'étranger qui retient une partie de ma caution affirmant que nous avons causé des dommages alors qu'aucun état des lieux de sortie n'a été effectué. Le client étant débité de sa caution avant même d'avoir pris le logement et devant ensuite attendre patiemment que le propriétaire lui rembourse (entre 7 et 14 jours après la fin de la location), on est complètement impuissants ! Devant cette décision unilatérale du propriétaire, je contacte le service client Abritel qui ne règle absolument pas le litige (ni même essaie de le régler !). Et bien évidemment mon commentaire négatif n'a pas été publié.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus