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Attention aux retours showroom privé

rosalie46
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 31 janv. 2017, 12:30

Merci , j'ai déjà envoyé les pièces au service client . Je recommence dc mais sans remboursement cette fois , je vais charger paypal de poursuivre le litige avec vous .
On ne peut pas inclure de pièces jointes ici , je pense .
Celà fait tt de même 2 mois que mon colis a été réceptionné par vous , admettez que je puisse douter de la bonne foi de Showroom ! que feriez-vous à ma place ?

rosalie46
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 31 janv. 2017, 13:25

Voilà , pièces envoyées au service client , un fois de plus !


Que faire en cas de litige ?

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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 15:33

Rosalie46,

Je vous informe avoir bien réceptionné votre mail avec vos documents.
Ainsi, le remboursement de votre commande a pu être enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Encore désolée pour le délai de traitement :(.

Je vous souhaite une belle après-midi, Elsa

Verodovi
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Verodovi » 31 janv. 2017, 17:01

Bonjour

J'ai aussi commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive.
J'ai appelé une dizaine de fois envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Selon les conseillers clientèles les délais annoncés de réparation variaient entre 3 semaines et 6 mois !!! À croire qu'ils ne travaillent pas dans la même entreprise. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle, cela n'a jamais été fait...
Leur service clientèle est une catastrophe !!!
À ce jour soit 4 mois après le renvoi des casques pour réparation je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun sérieux ni professionnalisme de la part de cette entreprise. Pour ma part je ne commanderai plus rien chez eux...

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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2017, 11:06

Bonjour Verodovi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Belle journée, Elsa

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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 01 févr. 2017, 13:07

Merci Elsa . Je prends note et attends votre remboursement .

rosalie46
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 08 févr. 2017, 18:36

Déjà 8 jours , dont 6 jours ouvrables . Je n'ai toujours rien reçu de showroom . Sur mes commandes , le remboursement semble toujours en cours . Y aurait-il un nouveau contretemps ?
Je commence à trouver le temps long ....

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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 09:58

Bonjour Rosalie46,

En effet, cela n'est pas normal.
Sachez que je viens de remonter l'information auprès de notre Service Transactions et le nécessaire vient d'être fait sur votre compte Paypal.

Excellente journée, Elsa

rosalie46
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 09 févr. 2017, 13:14

Merci ,
paypal vient de me notifier la réception des 259 € de showroom . Dont acte .
Il en aura fallu du temps et de la constance ! celà aurait du être automatique .
Bonne journée au service client .

Marie Mlbr
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Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Marie Mlbr » 18 août 2017, 07:52

Bonjour,

je rencontre un problème semblable et la quantité de témoignage m'en inquiète d'autant plus ! Je suis pourtant une habituée de Showroom, sur une trentaine de commande je n'ai rencontré des problèmes "qu'à" deux reprises mais à chaque fois c'est un casse-tête incroyable !
Suite à une erreur de connexion, ma commande a été validée deux fois et j'ai donc reçu deux fois le même colis et bien sûr payé deux fois. J'ai déjà contacté le service client trois fois qui ne m'apporte d'ailleurs jamais la même réponse. Cela fait deux fois qu'on me dit m'envoyer une étiquette prépayée afin de renvoyer le colis sans qu'il ne soit à mes frais... ça remonte à 10 jours et j'attends toujours !
Je commence à me demander si le but de leur manœuvre n'est tout simplement pas de décourager les clients par tant de démarches vaines et ainsi limiter les remboursements de leurs clients...

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