FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oursins énormes et..vides !

NDL2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2016, 13:52

oursins énormes et..vides !

Messagepar NDL2512 » 25 déc. 2016, 14:15

Hier c'était le repas de Noël en famille, une de mes filles sachant que j'aime beaucoup les oursins en avait apporté pour me faire plaisir. Ils étaient énormes bien plus gros que tout ce que j'avais déjà vu avant, mais à l'intérieur, à peine une trace de ces délicieuses languettes iodées.
Quelques jours avant, une autre de mes filles m'en avait offert deux, pareils, très gros et...très vides.
Au prix où sont vendus les oursins, c'est une véritable [Message Modéré] ; j'en ai mangé depuis des années, de taille plus modeste, mais bien pleins.
Je ne pense pas que les détaillants ignorent ce problème, est ce la nouvelle mode aussi pour les fruits de mer ; l'esbrouffe et le vide ?

Si vous avez aussi rencontré cette déception merci de témoigner.

BenjAuto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2017, 13:35

Re: oursins énormes et..vides !

Messagepar BenjAuto » 31 janv. 2017, 16:33

Bonjour. Heureusement, je n’ai jamais eu droit à cette mauvaise surprise. Il se peut que les commerçants ne soient pas du tout au courant que les oursins sont vides. Toutefois, il faudrait leur en parler et à leur tour, ils pourront en informer les distributeurs. C’est vraiment dommage en tout cas et j’espère que ça n’a pas trop gâché ta fête:/ A+


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fruit de mer »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus