Bonjour,
J'ai effectué des achats hier et beaucoup pour des raisons inconnues ne sont pas passés mais ont quand même été prélevés! Je suis à l'étranger donc impossible de joindre cdiscount sur leur numéro et je ne vois AUCUNE adresse mail où leur écrire.
Environ 500€ de prélèvements sont passés sans correspondre à aucune commande et donc impossible d'agir sur leur interface "service client".
C'est scandaleux car quel que soit le délai de remboursement (et je ne vois même pas comment enclencher la procédure!) je suis à la limité de mon découvert et je n'ai pas d'autre compte en banque ni autre carte de crédit et j'ai des achats médicaux à effectuer urgemment!
Je suis extrêmement déçue et espère que cdiscount trouvera une solution rapide...j'ai dû diminuer mon panier à chaque fois pour essayer de faire en sorte que le prélèvement passe et je ne reviendrai pas sur les articles non passés!!!!!!!!!! C'est sans doute mon dernier achat!
Comment faire pour rapidement avoir un remboursement? J'ai le décompte exact de tout ce qui m'a été prélevé ne correspondant à AUCUNE commande.
Merci beaucoup de votre aide.
Naïda