FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE ANNULEE PAR CDISCOUNT ET LES PRELEVEMENTS CONTINUENT A ETRE EFFECTUE SUR MON COMPTE

koukou1712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:32

COMMANDE ANNULEE PAR CDISCOUNT ET LES PRELEVEMENTS CONTINUENT A ETRE EFFECTUE SUR MON COMPTE

Messagepar koukou1712 » 09 oct. 2016, 16:33

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur CDISCOUNT d'un montant environ de 611 euros en 4 fois.

Premier problème:
Je prends congé pour réceptionner la marchandise prévu par la société "C'est chez vous". Le livreur arrive seul pour gravir les étages pour un réfrigérateur de 100 kg avec un petit diable électrique.IL gravit les 3 marches du rez-de- chaussée et se rend compte qu'il ne pourra pas monter jusqu'au premier étage et que cela devenait dangereux? la marchandise pouvant basculer sur lui. Le comble !il me demande s'il n'y a pas quelqu'un de mon entourage qui peut venir l'aider. Non j'ai payé une livraison à domicile...Il décide donc de remballer la marchandises non sans dégâts . Ce livreur repart en colère en disant que la marchandise va l'encombrer toute la journée dans le déroulement de ses livraisons. Pas mon problème....Il me prétend qu'il reviendrait avec une seconde personne car seul il ne peut rien faire.
En colère , j'appelle la société de livraison et m 'apprend qu'ils ont tout simplement annulé ma commande car impossibilité d'accéder à l'étage et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Faux !les escaliers font plus d'un mètre de largeur et j'habite au premier étage.
J'appelle CDISCOUNT ,enfin une plateforme et on me dit que l'on va régler le problème et me recontacter ...Faux! on m'indique par sms qu'on a procédé au remboursement de mon premier prélèvement ; en effet, je découvre le remboursement partiel sous forme de bon d'achat que je peux transformé en remboursement sur mon compte. Inadmissible! encore environ 15 jours d'attente et en attendant mon argent procure des intérêts à Cdiscount.

Second problème:

Pensant que j'en avais fini avec Cdiscount , je reçois un mail me prévenant du second prélèvement . Très en colère , je rappelle la plateforme qui me rassure , prétendant qu'il s'agit de mail automatique et que les prochains prélèvements ont bel et bien été annulés . Faux puisque le prélèvement a été effectué et je dois maintenant me battre pour récupérer la somme et être sure que les prochains prélèvements ne seront pas débités.
Alors, que faire pour que Cdiscount cesse d'agir ainsi et de jouer avec notre argent?
Pauvres consommateurs , nous pensons faire des affaires et au contraire on se fait berner!
Non seulement, je n'ai pas de réfrigérateur mais en plus on me pique mon argent!
Je vis seule avec mon fils et les mois sont difficiles financièrement...C'est honteux! Merci Cdiscount pour leur bienveillance!

Koukou 1712

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: COMMANDE ANNULEE PAR CDISCOUNT ET LES PRELEVEMENTS CONTINUENT A ETRE EFFECTUE SUR MON COMPTE

Messagepar MarcAlbot » 10 oct. 2016, 13:22

Bonjour koukou1712,

Pouvez-vous poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr sans oublier votre numéro de commande ? Je pourrai me renseigner.

Merci et à bientôt
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mayon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 10:25

Re: COMMANDE ANNULEE PAR CDISCOUNT ET LES PRELEVEMENTS CONTINUENT A ETRE EFFECTUE SUR MON COMPTE

Messagepar Mayon » 24 juil. 2017, 10:57

Bonjour
Plus ou moins meme soucis.
Le 6 juillet j'achète une piscine sur Cdiscount d'une valeur de 1119€ ( ce qui représente pour moi plusieurs mois d'économie ).
Le 8 juillet cdiscount annule ma commande cause produit indisponible ( sachant que mon compte avait déjà été débitée de la somme)
J'appelle le service client pour demander plus dexplication ainsi qu'un remboursement immédiat . Je tombe sur 2 conseillers odieux et agressifs qui me raccrochent au nez par 2 fois. Et le 3 eme conseiller qui me prend en charge m'annonce qu'en fait la piscine est toujours dispo mais la commande s'est annulé parce que j'avais paye via PayPal mais que si je donnais mon numéro de Carte ou si je prenais la Carte Cdiscount il pourrait la valider à nouveau INCROYABLE!!evidemment, au vue de tous les avis concernant la Carte Cdiscount, je refuse et je demande mon remboursement.
Nous sommes aujourd'hui le 24 juillet soit 18 jours après mon annulation de commande , toujours pas récupéré mes 1119€ ce qui engendre frais bancaires, téléphonique ( 90€ sur le numéro surtaxé) et frais postaux (2 recommandés ).
Donc si on fais le recap, on me prend mon argent puis on m'annule une commande sans me demander mon avis mais cest moi qui paie les pots cassés , il y'a un problème la!!
Je suis outrée par cette façon de faire et me sens impuissante face à ces conseillers qui sont insensibles à votre problème, je n'ai meme jamais eu de réponse à mes recommandes. Je ne comprend pas qu'un site si connu peut arnaquer autant de personnes et puisse continuer à exercer ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus