Bonjour,
J'ai effectué une commande sur CDISCOUNT d'un montant environ de 611 euros en 4 fois.
Premier problème:
Je prends congé pour réceptionner la marchandise prévu par la société "C'est chez vous". Le livreur arrive seul pour gravir les étages pour un réfrigérateur de 100 kg avec un petit diable électrique.IL gravit les 3 marches du rez-de- chaussée et se rend compte qu'il ne pourra pas monter jusqu'au premier étage et que cela devenait dangereux? la marchandise pouvant basculer sur lui. Le comble !il me demande s'il n'y a pas quelqu'un de mon entourage qui peut venir l'aider. Non j'ai payé une livraison à domicile...Il décide donc de remballer la marchandises non sans dégâts . Ce livreur repart en colère en disant que la marchandise va l'encombrer toute la journée dans le déroulement de ses livraisons. Pas mon problème....Il me prétend qu'il reviendrait avec une seconde personne car seul il ne peut rien faire.
En colère , j'appelle la société de livraison et m 'apprend qu'ils ont tout simplement annulé ma commande car impossibilité d'accéder à l'étage et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Faux !les escaliers font plus d'un mètre de largeur et j'habite au premier étage.
J'appelle CDISCOUNT ,enfin une plateforme et on me dit que l'on va régler le problème et me recontacter ...Faux! on m'indique par sms qu'on a procédé au remboursement de mon premier prélèvement ; en effet, je découvre le remboursement partiel sous forme de bon d'achat que je peux transformé en remboursement sur mon compte. Inadmissible! encore environ 15 jours d'attente et en attendant mon argent procure des intérêts à Cdiscount.
Second problème:
Pensant que j'en avais fini avec Cdiscount , je reçois un mail me prévenant du second prélèvement . Très en colère , je rappelle la plateforme qui me rassure , prétendant qu'il s'agit de mail automatique et que les prochains prélèvements ont bel et bien été annulés . Faux puisque le prélèvement a été effectué et je dois maintenant me battre pour récupérer la somme et être sure que les prochains prélèvements ne seront pas débités.
Alors, que faire pour que Cdiscount cesse d'agir ainsi et de jouer avec notre argent?
Pauvres consommateurs , nous pensons faire des affaires et au contraire on se fait berner!
Non seulement, je n'ai pas de réfrigérateur mais en plus on me pique mon argent!
Je vis seule avec mon fils et les mois sont difficiles financièrement...C'est honteux! Merci Cdiscount pour leur bienveillance!
Koukou 1712