FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUGMENTATION SCANDALEUSE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AUGMENTATION SCANDALEUSE

Messagepar visiteur » 23 janv. 2011, 10:45

le prix du gaz en citerne est actuellement à 1670,99 € la tonne au 13/01/2011. il a augmenté de 20O € la tonne depuis le 28/10/2010; je vais être à la retraite, donc budget restreint, comment faire pour avoir du gaz beaucoup moins cher, toutes les idées seront bien reçus, je suis dans la région de toulouse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: AUGMENTATION SCANDALEUSE

Messagepar visiteur » 23 janv. 2011, 11:07

Vous ne trouverez aucun propanier actuellement moins cher dans votre département ,peut-être Repsol(espagnol)à voir sur internet.J''ai une petite question SVP chez qui êtes vous actuellement?.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 janv. 2011, 00:53

Puisque vous êtes à la retraite , créez un groupement sur Toulouse : c''est fun et vous vous ferez plein de copains tout en soulageant votre porte monnaie. Vous vous rendrez compte que les multinationales ne sont fortes que de notre résignation. Soyez courageux. C''est le moment d''entrer dans la résistance au nouveau Reich des multinationales

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 16:23

VOTRE PRIX EST EN TTC OU HT?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 21:23

bonjour gerard

je suis ancienne cliente de totalgaz...(j''ai vendu ma maison qui était chauffé au propane pour une maison tout électrique)..j''ai envoyé un courrier de résiliation resté sans réponse. quand j''ai finalement téléphoné, le conseiller s''est excusé pour les délais de réponse...il semblerait qu''en hiver, ils soient submergés d''appels et de courriers. Mon contrat arrivait à échéance le mois suivant (pour info l''acheteur ne reprenait pas le contrat gaz car était salarié edf)...Totalgaz ne m''a pas cherché de poux...Ils ne sont pas à cheval sur le préavis de dénonciation du contrat soit disant 3 mois avant. la résiliation a été entérinée sans frais pour moi et n''est pas reparti sur une nouvelle durée malgré un préavis non respecté.

autre info qui pourrait vous interresser, mon frère (habite dans le 49) a renégocié son tarif à la baisse fin décembre...Totalgaz (encore !) lui a adressé un avenant à son contrat avec le nouveau tarif mais sans réengagement (son contrat initial de 9 ans était échu depuis juillet 2010) et donc sans nouveaux frais de résil.je ne sais pas si cette pratique est généralisée...tentez peut être votre chance.

bon courage !
Marine.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »