FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

Messagepar visiteur » 08 juin 2011, 18:10

Je viens de recevoir mon échéancier gazaumois et pour 1.653t de consommation valeur en 2010/2011 2092€ je passe à 2667€ POUR 2011/2012 c''est vraiment de l''abus.De plus Butagaz me propose de passer en pack confort alors que j''ai un contrat depuis 2004 enV1 DOM.
Dois je changer ou bien continuer avec l''ancien.Merci pour vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

Messagepar visiteur » 09 juin 2011, 17:58

Alors écoutez bien car butagaz est un propanier qui à donné son accord à la DGCCRF que si un client demandait à être propriétaire de la cuve qui se trouve dans son jardin et bien ils accepteraient de la vendre alors profitez en car dans se cas là vous allez être propriétaire et donc libre d''acheter votre gaz chez un autre propanier comme la fait mon voisin et maintenant il achète son gaz chez l''alsacien qui se trouve dans le (68) haut-rhin avec un prix nettement inférieur à butagaz et il paye juste un entretien annuelle de 50€ mais il à désormais la liberté d''acheter demain chez n''importe quel propanier sans changer de cuve comme le fuel domestique.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

Messagepar visiteur » 09 juin 2011, 18:29

Alors écoutez bien car butagaz est un propanier qui à donné son accord à la DGCCRF que si un client demandait à être propriétaire de la cuve qui se trouve dans son jardin et bien ils accepteraient de la vendre alors profitez en car dans se cas là vous allez être propriétaire et donc libre d''acheter votre gaz chez un autre propanier comme la fait mon voisin et maintenant il achète son gaz chez l''alsacien qui se trouve dans le (68) haut-rhin avec un prix nettement inférieur à butagaz et il paye juste un entretien annuelle de 50€ mais il à désormais la liberté d''acheter demain chez n''importe quel propanier sans changer de cuve comme le fuel domestique.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

Messagepar visiteur » 27 juil. 2011, 21:41

Passer sur le pack confort, c''est 1449€ la tonne
en basse saison, 1549 en haute ! C''est un avenant
à votre contrat donc pas de réengagement, vous
êtes simplement sur le nouveau barème tarifaire !
BTZ s''engage à vous fournir le meilleur tarif sur
les 5 prochaines années, ce qui ne veut pas dire
que le prix n''augmentera pas ou baissera.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de 30% du gaz chez Butagaz

Messagepar visiteur » 18 août 2011, 18:16

Bonjour,
Une remarque, vous travaillez chez eux ou vous êtes un client totalement convaincu ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus