FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contentieux Bouygues Telecom

olivier Lavaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2017, 12:09

Contentieux Bouygues Telecom

Messagepar olivier Lavaure » 26 janv. 2017, 12:33

j'ai était sollicité par un appel téléphonique, par Bouygues, me proposant un Iphone 6 à 120€ avec un abonnement. après réception du téléphone, je m’aperçois que le téléphone est un "reconditionné", avec un petit 16 G de mémoire et qu'il va me conter 120€ + 5€/mois pendant 24 mois (chose que le télévendeur à omis de me dire). Soit un prix 240 €. Je renvois donc appareil avec tous ses accessoires et la carte sim avec un coupon de rétractation. envoie par Colissimo suivis. Or à se jour Bouygues dit qu'il n'a pas reçu le colis!! ,et m'a
encaissé le prix de 120€ de départ + 120 € de facilité de paiement + la caution de 230€ soit un total de 470€ pour un téléphone que j'ai renvoyé durant la période impartis de rétractation. et qu'ils ont reçu, preuve fournis par Colissimo!

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1304
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Contentieux Bouygues Telecom

Messagepar b58 » 26 janv. 2017, 16:07

j'ai était sollicité par un appel téléphonique, par Bouygues, me proposant un Iphone 6 à 120€ avec un abonnement. après réception du téléphone

Bonjour,
Suite à cet appel, avez-vous signé une confirmation d'offre ou donné votre consentement par voie électronique? Dans la négative, vous n'êtes pas engagé par l'offre.

encaissé le prix de 120€ de départ + 120 € de facilité de paiement + la caution de 230€ soit un total de 470€

Vous avez réglé comment?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olivier Lavaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2017, 12:09

Re: Contentieux Bouygues Telecom

Messagepar olivier Lavaure » 30 janv. 2017, 15:40

Bonjour,

Je n'ai pas signé, tout c'est fait oralement.
J'ai réglé par CB.
Merci de vos conseils
Olivier L

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus