FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Caution encaissée

yolenechuzeville
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Caution encaissée

Messagepar yolenechuzeville » 22 janv. 2017, 21:52

Bonjour,
J'ai loué une maison un weekend.J'ai payé un accompte, et le solde le jour de notre arrivée.Nous avons fait un état des lieux d'entrée,ras.
Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie. A partir de là, j'ai essayé de joindre la propriétaire pour connaître le montant exact des charges, elle ne m'a plus jamais répondu mais a encaissé le chèque de caution de 300 euros. Je n'ai aucun justificatif de quelques charges que ce soit. Je lui ai envoyé un recommandé, qui m'est revenu car elle n'est pas allée le récupérer, comment puis je procéder pour récupérer mon chèque de caution de 300 euros?
Merci de vos retours

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Caution encaissée

Messagepar koragoux » 26 janv. 2017, 11:43

voir avec une association de consommateurs, mais vu le préjudice, je crains que cela ne revienne plus cher et que la propriétaire soit une habituée de ce genre d'@rnaque,
- plus efficace, aller demander des explications à son domicile, et voir tous ses voisins pour leur demander si d'autres personnes les ont contactés pour des @rnaques similaires,... si pas possible le faire par téléphone,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »