Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone par la société SFAM début novembre 2016. On m'a informé que j'avais été désigné bon client du fait d'avoir acheté un PC portable sur le site Cdiscount, et proposé une offre de bienvenue de 50 euros, même si je ne souscrivais pas l'assurance Pack Famille. On m'a indiqué qu'il fallait simplement communiquer par téléphone mon IBAN ; ce que j'ai fait. J'ai reçu un mail au bout d'un mois m'informant que « compte tenu de l'expiration de la période de gratuité, je serai prélevé sur mon compte bancaire (conformément à mon autorisation de prélèvement) ». Il y avait en pièces jointes la notice d'information du Pack Famille et les conditions générales de prestations de services PREMIUM de la SFAM. Je n'ai pas donné suite, puisque je n'avais fait aucune démarche contractuelle. Seulement à la mi-décembre, la société SFAM a débité mon compte à deux reprises d'abord de 15,99 euros puis 3.
Aujourd'hui, mardi 27 décembre, j'ai contacté par téléphone la société pour résilier ce contrat. On m'a assuré que dans les 48 heures la résiliation serait effective. J'en ai profité pour demander mon numéro de client puisqu'il ne m'avait pas été transmis auparavant, ce qui m'a été communiqué.
J'espère recevoir ce mail de résiliation. Dans le cas contraire je vous contacterais pour savoir quoi faire.
Bien cordialement.