Bonjour,
j'ai recu hier de la part de RdC un un e mail de confirmation de commande (n° de commande. 376219282) relative à un Abonnement Express Illimité, d'un montant de 29€90.
J'ai fait effectivement il y a un an une commande auprès de Rue du commerce en choisissant l'offre "Express Illimité", gratuite pendant 30 jours. Il n'était pas indiqué de manière claire une éventuelle facturation au-delà de ces 30 jours.
Je constate sur plusieurs forums que je suis loin d'être la seule à en être victime. Je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement (et ce d'autant plus que mon paiement ayant été effectué par carte bancaire, cela signifie que mon numéro de CB a été conservé par Rue du commerce, ce qui est parfaitement illégal sans mon consentement!!).
Je souhaiterais être remboursée, mais malgré mes nombreuses tentatives, je ne parvient à joindre RdC ni par mail, ni par téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
