FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation compte Express Illimité

Valesk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation compte Express Illimité

Messagepar Valesk » 11 févr. 2016, 08:35

Bonjour ,

Je souhaite me rétracter après avoir renouvelé par erreur mon abonnement au service express illimité.
Merci de procéder au remboursement et à la résiliation de cette offre qui s'est activée ! Merci également d'effacer mes données de carte bancaire.

Cordialement

Facture n°22436105
Commande n°373879812
Mon numéro de client : 11295962

CaroMes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Résiliation compte Express Illimité

Messagepar CaroMes » 11 févr. 2016, 13:21

Bonjour,

j'ai recu hier de la part de RdC un un e mail de confirmation de commande (n° de commande. 376219282) relative à un Abonnement Express Illimité, d'un montant de 29€90.
J'ai fait effectivement il y a un an une commande auprès de Rue du commerce en choisissant l'offre "Express Illimité", gratuite pendant 30 jours. Il n'était pas indiqué de manière claire une éventuelle facturation au-delà de ces 30 jours.

Je constate sur plusieurs forums que je suis loin d'être la seule à en être victime. Je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement (et ce d'autant plus que mon paiement ayant été effectué par carte bancaire, cela signifie que mon numéro de CB a été conservé par Rue du commerce, ce qui est parfaitement illégal sans mon consentement!!).

Je souhaiterais être remboursée, mais malgré mes nombreuses tentatives, je ne parvient à joindre RdC ni par mail, ni par téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2016, 11:49

Bonjour,

Effectivement, je vous confirme que vous avez reçu un mail une semaine avant la date butoir afin de savoir si vous vouliez renouveler votre abonnement ou non.

Je vous informe que vos remboursements sont en cours et devraient apparaître sur votre compte bancaire d'ici 72 heures.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

bobkool
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bobkool » 26 janv. 2017, 09:04

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait le 21/01/2016, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :
N° Client : 24551534
N° Commande : 606400756
N° Facture : 23638779

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »