Bonsoir, j''habite à 76380 Montigny à proximité de Rouen. J''ai passé une commande téléphonique à Totalgaz pour un plein de propane le jeudi 16/12/10 matin. Mon contrat prévoit une livraison dans les 7 jours ouvrés donc le 24/12 si on décompte le 16/12 et demain lundi 27 si on décompte à partir du 17. Néanmoins je ne serai pas livré demain lundi 27/12 puisqu''il est prévu la veille de la livraison un appel de leur part, la cuve n''étant pas accessible sans ma présence.
Malgré 3 appels de ma part,dernièrement, ils n''ont pas réagi et dès ce soir 26/12 je serai en panne de chauffage car il a fonctionné plus que de coutume compte tenu du climat!!
Ils ont évoqué des barrières de dégel qui à mon avis n''ont pas existées entre la zone industrielle de Rouen et Montigny.
Ce n''est pas la 1ère fois qu''ils retardent leur livraison et nous laissent sans chauffage les années passées...
Ils m''ont fait signer en décembre 2005, à l''origine, un contrat jusqu''en 2014 sans me le préciser verbalement.
Je l''ai découvert plus tard en épluchant le contrat
Est-ce normal ?
Que puis-je faire pour dénonçer mon contrat et changer de fournisseur de gaz ou même de type de chauffage (pompe à chaleur ou autre)
JPL