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Erreur de N° de compteur - Grosse facture

Loïc_59300
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Enregistré le : 09 janv. 2017, 14:57

Erreur de N° de compteur - Grosse facture

Messagepar Loïc_59300 » 09 janv. 2017, 15:11

Bonjour à tous,

J'ai emménagé dans mon appartement N°12 en mars 2012, lors de l'état des lieux d'entrée (avec huissier), le numéro de compteur N°14 m'a été attribué. J'ai signaler cette erreur à la société des eaux "EAU ET FORCE" lors de l'établissement de mon abonnement. Rien n'a été modifié suite à mon signalement.

Je payais les consommations de l'appartement 14.
Le 14 payait mes consommations.

J'ai rendu mon appartement le 15 Décembre 2016. Et lors de ma démarche pour clôturer l'abonnement, "EAU ET FORCE" a refusé de fermer le contrat sous motif que mes relevés d'indice du N°14 de sortie était incohérent.

Un technicien EAU ET FORCE est donc venu vérifié le compteur et a confirmé que mon numéro était bien le N°12. De ce fait, j'ai une facture de redressement de plus de 850€!!!

L'appartement N°14 n'étant plus habité depuis 8mois, je ne peux pas faire intervenir l'ancien locataire qui était, lui aussi, victime de cette erreur.

Il m'est impossible de régler cette somme.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour diminuer cette somme?
L’Erreur provenant de chez EAU ET FORCE, que puis-je attendre de leur responsabilités?

Merci infiniment d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Loïc

Loïc_59300
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Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2017, 14:57

Re: Erreur de N° de compteur - Grosse facture

Messagepar Loïc_59300 » 25 janv. 2017, 14:11

Bonjour,

Juste un petit up.
Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit.

Pouvez-vous me le confirmer?

Merci d'avance.
Loïc


Que faire en cas de litige ?

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Sisirose1168
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Re: Erreur de N° de compteur - Grosse facture

Messagepar Sisirose1168 » 12 janv. 2018, 12:37

J'ai exactement le même soucie, mon voisin à mon numéro sur mes factures et vice versa
Puis en ligne t'a mon RIB je ne reçois aucune facture, ya un échéancier à jour, et prélèvement à jour, sauf que rien n'est prélever sur mon compte bancaire j'ai tout signaler et la dame me dit que ces la banque qui a un problème depuis 1 ans que sa traine grrrr

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