Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans mon appartement N°12 en mars 2012, lors de l'état des lieux d'entrée (avec huissier), le numéro de compteur N°14 m'a été attribué. J'ai signaler cette erreur à la société des eaux "EAU ET FORCE" lors de l'établissement de mon abonnement. Rien n'a été modifié suite à mon signalement.
Je payais les consommations de l'appartement 14.
Le 14 payait mes consommations.
J'ai rendu mon appartement le 15 Décembre 2016. Et lors de ma démarche pour clôturer l'abonnement, "EAU ET FORCE" a refusé de fermer le contrat sous motif que mes relevés d'indice du N°14 de sortie était incohérent.
Un technicien EAU ET FORCE est donc venu vérifié le compteur et a confirmé que mon numéro était bien le N°12. De ce fait, j'ai une facture de redressement de plus de 850€!!!
L'appartement N°14 n'étant plus habité depuis 8mois, je ne peux pas faire intervenir l'ancien locataire qui était, lui aussi, victime de cette erreur.
Il m'est impossible de régler cette somme.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour diminuer cette somme?
L’Erreur provenant de chez EAU ET FORCE, que puis-je attendre de leur responsabilités?
Merci infiniment d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Loïc