Bonjour à tous,
Je viens ici me plaindre de Topachat. Je vous explique ci-dessous mon problème.
26/12 Commande d'environ 1100e sur Topachat.
30/12 Reception du Colis en Point relais avec Etiquette déchiré et carton un peu abimé mais rien de grave. Une fois apres ouverture je remarque qu'il manque un composant ( KFA2 GTX1070 ).
J'appel donc le service client on me demande donc des pièces justificatives que j'envoie dans la foulés.
Puis commence l'enfer , un service client envoyant un mail une fois toutes les 48heures avec des réponses jamais positives. Je demande donc un remboursement de la carte graphique au service client qui me répondent (après 3 envois des photos d'affilés) :
"Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre demande qui a pour référence de suivi [RDC-2892617-1483965793].
Nous vous confirmons la réception de vos documents. Notre service les prend en charge et vous apporte une réponse sous un délai maximum de 48 heures.
Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, nous vous invitons à répondre à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre message de suivi."
Bien Cordialement,
L'équipe Service Client
C'est une énorme blague, comme si j'allait garder un carton pendant 2 semaines dans mon appartement de 20m². Je compte donc porter plainte pour arnaque et refus de remboursement après avoir commander un produit jamais arriver.
Je ne veux en aucun point un envoi de la carte graphique mais bien le remboursement de celle-ci car TopAchat ma vraiment déçu sur se coup là et je ne lacherai pas l'affaire.
Merci de votre compréhension et ne commander plus sur se site.