FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souris qui se déconnecte et déconnecte après 1 moi d'utilisation

loaded64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2019, 18:05

Souris qui se déconnecte et déconnecte après 1 moi d'utilisation

Messagepar loaded64 » 26 sept. 2019, 18:18

Bonjour,
Ma souris glorious model O se déconnecte et se reconnecte toute les 20 secondes, c'est très énervant sachant qu'elle fête tout juste c'est 1 moi et demi...
j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien y fait... Par contre dès que je bouge le câble de la souris, elle se déconnecte donc je dirais faux contact... Du coup comment ça se passe pour le SAV? ma commande n°1487539101

merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Souris qui se déconnecte et déconnecte après 1 moi d'utilisation

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:53

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sac_a_Merde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2020, 12:33

Re: Souris qui se déconnecte et déconnecte après 1 moi d'utilisation

Messagepar Sac_a_Merde » 20 avr. 2020, 12:42

j'ai exactement lle meme probleme, regarde le fil a l'endroit ou il sort de la souris et la ou il sort de la prise usb. Titille le, et regarde si le probleme agit à ce moment. Si ca fait ca, cest un faux contact, et il faut sois que tu la répares avec un fer a souder, sois faire marcher la garantie (normalement elle est de 2ans, je suis en train de contacter le vendeur amazon pour faire un échange perso). si cest pas ca, cherche en titillant dautres endroits du fil, et sinon cest que le faux contact viendrai de linterieur de la souris. regarde si elle marche avec un autre ordinateur, ou essaye avec une autre souris pour savoir si ca viens de la souris ou non, puis fait marcher la garantie si besoin, sinon cest que ton ordi lui meme a un probleme (si ca fait pareil avec dautres souris)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Souris qui se déconnecte et déconnecte après 1 moi d'utilisation

Messagepar TopAchat » 21 avr. 2020, 06:51

Bonjour à tous les deux,

Ce problème de fil est connu des utilisateurs de Glorious Model O.
Le constructeur a mis à jour son process de fabrication afin que ce faux contact n'existe plus sur les modèles fabriqués depuis quelques mois.
Si vous êtes en possession d'une souris défectueuse, merci de contacter notre service client pour un retour en garantie.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus