*2* Problème de débit internet désastreux
J'ai 0,5 à 2.5mbit/sec depuis que 1 an que je suis chez SFR, contre 4-12 sur le contrat (et à peine moins pire avant depuis des années avec FranceTelecom). Certes en zone non dégroupée, mais alors les opérateurs ne devraient ils pas refuser d'offrir ce contrat 4-12Mbit/sec? !!!
Par magie depuis l'appel de Mmr X, je suis contacté par un technicien qui me fait faire des tests, démanger la box c'est pas mieux, me fait demander de désactiver le control DNS auprès de France Telecom, guère mieux, "ah oui je dois vous basculer cecicela, cela ne changera rien à votre contrat et prix"... C'est ainsi que 3 jours après, j'ai un technicien qui m'appelle tout guilleret que j'ai 10Mbit/sec. Je ne peux contrôler, mais le lendemain incroyable je mesure 7Mbit/sec. Depuis novembre 2016 je suis entre 4,5 à 7Mbit/sec!!! Comme quoi FranceTelecom m'a mené en bateau depuis plus de 10ans (SFR aussi jusqu'à ce moment car je m'étais plaint dès nov 2015). Les opérateurs maintiennent le débit (de certains clients) au mini pour servir (mal) plus de clients ?!