FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation PRIMAGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 05 juil. 2010, 13:36

Bonjour,

Nous avons conclu le 01 Septembre 1999, un contrat avec primagaz pour 9 ans, pour une citerne enterrée. Aujourd''hui, nous souhaiterions mettre fin à notre engagement avec primagaz, mais le contrat se reconduit tacitement tous les ans et nous aurions un préavis de 6 mois ????. J''ai contacté l''agence qui nous a répondu par courrier, que oui nous avions un préavis de 6 mois, mais on ne s''est pas si on tient compte de la date du 01.09.99. J''ai contacté à deux reprises le numéro de téléphone de la plate forme, qui m''a répondu, oui je dois tenir compte de la date et le lendemain une autre personne m''a dit exactement le contraire, que notre contrat est terminé et que je ne devais pas m''occuper de la date du 01.09 ? Que dois-je faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Résiliation PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 05 juil. 2010, 20:13

Oui,normalement vous pouvez résilier votre contrat en stipulant que vous avez respecté le délais des 9 ans,même 10 ans et de ce fait primagaz ne vous pénalisera pas,il faut le leurs dire gentiment et si ils ne sont pas d''accord alors vous devez les menacer d''en référer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir car en ce moment ils sont dans leurs colimateur.Voilà faite votre courrier de résiliation en A.R et tenez nous au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juil. 2010, 20:52

Oui,normalement vous pouvez résilier votre contrat en stipulant que vous avez respecté le délais des 9 ans,même 10 ans et de ce fait primagaz ne vous pénalisera pas,il faut le leurs dire gentiment et si ils ne sont pas d''accord alors vous devez les menacer d''en référer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir car en ce moment ils sont dans leurs colimateur.Voilà faite votre courrier de résiliation en A.R et tenez nous au courant.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 juil. 2010, 21:55

Bonjour,

oui vous pouvez résilier votre contrat à tout moment sans préavis sans frais.

PRIMAGAZ ne respecte pas la loi CHATEL.

Adhérez à UFC QUE CHOISIR de votre département, vous verrez leur réaction sera immédiate.

De plus demandez à faire remonter votre dossier à l''UFC.

Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 juil. 2010, 16:03

Bonjour,
Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, j''ai besoin de vous identifier. Sachez que l''information est portée à votre connaissance dans les conditions générales de votre contrat c''est à dire celui auquel vous faites référence dans votre post. N''hésitez pas à me contacter directement au 0970 808 708 (demandez bien Daiana!) et je m''engage à répondre à toutes vos interrogations. Sincères salutations. Daiana, chez Primagaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 juil. 2010, 09:26

Bonjour,

j''ai fait ce que Dïana indique. Cela n''a pas fait avancé les choses pour mon problème.

Un particulier devant une multinationale ne fait pas le poids.

Nous sommes une association de consommateur et non pas une association de propaniers et c''est par nos messages mutuels "entre consommateur" que les choses peuvent avancer.

Nous consommateurs on ne va pas s''immicé dans le conseil d''administration de PRIMAGAZ.

Adhérez à UFC QUE CHOISIR de votre département et faites remonter et centraliser vos informations à l''Union Fédérale.

La persistance des pratiques illégales des propaniers à de nombreuses reprises est insupportable.

Daïana est de PRIMAGAZ, et c''est le n° 0970 808 708 client de PRIMAGAZ !!!!!!

Le message devrait être censuré par le médiateur car non conforme à son règlement.

Si Daïana de PRIMAGAZ disait la vérité au premier appel à PRIMAGAZ votre problème aurait été résolu, vous ne seriez pas venu en faire part à notre association de consommateur.

Ce message fait croire que tout s''arrangera et fait de la publicité à ce groupe qui a un but commercial et lucratif sur le site UFC qui lutte contre les abus envers le consommateur !!!!

Je me demande à quoi sert la cotisation que je paye à UFC.

J''espère que mon message lui ne sera pas censuré car il respecte le règlement du forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »