Bonjour,
je suis actuellement en cours de vente de ma maison et le futur propriétaire ne souhaite pas continuer à utiliser cette énergie.
Mon contrat a été signé en février 2000 et un avenant (modification de l''option de livraison et propamatic) signé en juillet 2004. J''ai fait un courrier en recommandé demandant la résiliation du contrat et l''enlèvement de la cuve en respectant un délai de 3 mois avant la date échéance de l''avenant (j''avais lu qu''il fallait prendre cette date dans un message antérieur et cela m''a été confirmé par téléphone à la centrale d''appel antargaz).
Aujourd''hui Antargaz m''appelle et me dit que je n''ai pas respecté la bonne date d''échéance et que je serais donc redevable d''un montant supplémentaire de 180 euros pour le retrait de la cuve !
D''après eux mon avenant n''est pas un vrai avenant et qu''étant donné que je n''avais pas donné mon n° de client à la centrale d''appel ils ne pouvaient pas me donner confirmation de ce genre de chose car ils n''avaient pas mon dossier sous les yeux.
Quelqu''un peut-il m''aider à voir un peu plus clair dans cette affaire ? Merci d''avance