[quote="Jasomabajo"]Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté un TM5 en octobre 2014 et depuis mon appareil est reparti 3 fois en SAV, j'ai demandé à obtenir un appareil neuf, n'ayant plus confiance dans mon appareil démonté et rebouté de nouvelles pièces à 3 reprises pour 3 pannes différentes.
Il m'appelle aujourd'hui en me disant qu'il me comprenne mais que c'est le technicien qui décide s'il change des pièces ou s'il échange l'appareil et dans mon cas il a décidé de juste réparer.
De votre côté, avez-vous réussi à avoir gain de cause ?
Merci pour votre retour.
Cordialement[/quote
bonjour Jasomabajo et helena56
j'ai également acheté mon thermomix en octobre 2014 donc dans les premiers sortis et j'ai eu aussi 2 pannes avec les codes 140 et 160 . Le SAV ne veut pas me changer l'appareil dont la garantie s'est terminée en octobre 2016. Je l'ai retourné depuis 2 mois maintenant (encore sous garantie mais juste !) on ne me propose que 6 mois de garantie supplémentaires ...ce que je refuse bien sur car j'estime que c'est un défaut de fabrication et que l'appareil doit être échangé.
Je recherche des personnes pour entamer une "class action" (un recours collectif, une action collective ou une action de groupe (« class action » en anglais) est une action en justice ou une procédure qui permet à un grand nombre de personnes, souvent des consommateurs, de poursuivre une personne, souvent une entreprise ou une institution publique, afin d'obtenir une indemnisation financière. n'hésitez pas à me contacter pour se regrouper !